Les Mamans Cathos Index du Forum

Un forum pour échanger entre mamans catholiques ou chrétiennes, autour de sujets qui touchent à notre Foi, à notre vie de famille, à nos centres d'intérêt...
Ou pour parler de tout et de rien entre copines, autour d'un café et de quelques macarons !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés Consulter sa messagerie privée    ConnexionConnexion 

Pèlerinage St. Jacques de compostelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eglantine
MC débutante

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 07:43 (2018)    Sujet du message: Pèlerinage St. Jacques de compostelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les filles,

Avez vous déjà fait ou songé à faire le pèlerinage de St. Jacques de compostelle? Si oui quel chemin avez vous choisi? L avez vous fait en plusieurs années? Nous y songeons mais avec les enfants petits ce n est pas pour tout de suite, je me renseigne cependant. Merci à toutes pour vos éclairages.
Belle matinée à toutes 
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:03 (2018)    Sujet du message: Pèlerinage St. Jacques de compostelle Répondre en citant

J'ai fait 3 fois Le Puy-Conques et un peu plus, avec 3 groupes de copains différents.
C'est magnifique
Je rêve de le faire en entier, un jour... Ou a minima en deux fois, mais partir pour 1 mois plutôt que 10 jours.
A chaque fois nous étions sous tente donc budget pas cher. Il existe des solutions de taxis pour livrer ton sac à l'étape suivante.
Tilope94
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:13 (2018)    Sujet du message: Pèlerinage St. Jacques de compostelle Répondre en citant

Je rêve de le faire aussi en famille, mais ce n'est pas à proprement parler le genre de vacances de Timari... J'ai fait la partie Le Puy - Cahors quand j'étais étudiante, c'était vraiment chouette
Eglantine
MC débutante

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:49 (2018)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci les filles de vos réponses! Ce doit être magique en effet   Une belle aventure 
MC de bronze

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:54 (2018)    Sujet du message: Pèlerinage St. Jacques de compostelle Répondre en citant

Mon mari a fait quelques étapes, dans quelques années il sera en retraite et il est fermement décidé à faire ce pèlerinage. Il en rêve depuis des années. Il partira de la maison, seul, direction Saint-Jacques. Je prie régulièrement pour que son rêve se réalise . Même si presque 3 mois sans le voir ça me fait moins rêver….
Malie
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:30 (2018)    Sujet du message: Pèlerinage St. Jacques de compostelle Répondre en citant

Nous avons fait la partie Le Puy Conques avec mon mari et des amis, juste avant nos fiancailles. Nous avions trouvé ce chemin superbe et aimerions beaucoup le finir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Pèlerinage St. Jacques de compostelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation