Les Mamans Cathos Index du Forum

Un forum pour échanger entre mamans catholiques ou chrétiennes, autour de sujets qui touchent à notre Foi, à notre vie de famille, à nos centres d'intérêt...
Ou pour parler de tout et de rien entre copines, autour d'un café et de quelques macarons !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés Consulter sa messagerie privée    ConnexionConnexion 

Si j'osais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doudou
** MC hors-compétition **

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:14 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
vous aussi parfois vous vous dites ah si j'osais je ferai ci ou dirais ça !

on a le fils d'un voisin qui se gare quasi tous les soirs sur des zébras ds la rue du coup c'est galère pour me garer à ma place!

L'autre je l'ai vu en train de nettoyer un truc, dehors, debout sur ses 2 jambes (il n'est pas malade hein)

mais j'avais très envie d'aller lui dire :

ah ça y'est vous êtes rétabli ?? ça me fait très plaisir pour vous j'étais inquiète ...(ironie +++ )

et maintenant vous allez pouvoir marcher 50mètres si vous n'avez pas de place pile devant chez papa-maman au lieu de gonfler tout le monde !!!
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:42 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

Si j'osais, je dirais à mon nouveau manager qu'il bosse comme un cochon !
Il a 28 ans, a commencé comme stagiaire dans la boîte il y a six ans, et il est loin d'avoir la maturité pour être cadre... Aucun amour du travail bien fait, brouillon dans ses dossiers, aucun suivi (donc régulièrement des clients mécontents), aucunes notes pour que l'on puisse passer derrière lui (ce qui arrive plusieurs fois par jour !), souvent en vadrouille (donc on doit se débrouiller) etc...    
Je lui faisais des remarques quand nous étions collègues et il n'écoutait déjà pas (enfin, il répondait "oui, oui" mais aucun effet) ; mais maintenant qu'il est mon supérieur, je ne peux plus me le permettre...
Elsie42
MC de bronze

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:50 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

Si j'osais, je planterai tout le monde à la maison et j'irai boire un verre en terrasse tranquille peinard 
Bretonne35
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:45 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

Je t'acompagnerais bien Elsie :-) 

Doudou, tu me fais rire mais je n'oserais pas 

Sij, c'est clair que ce type ne mérite pas sa place 
MC de bronze

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:51 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

je peux venir aussi elsie et bretonne..?
Litchee
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:18 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

Si j’oserais , je couperais l’électricité de notre locataire , cela lui donnerait peut être l’envie de nous payer ce qu’il nous doit 
Doudou

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 08:08 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

Litchi pas moyen de voir avec EDF par exemple pour qu'ils lui coupent l’électricité ?

Sij Bon courage !

Elsie avec joie !!

Bretonne moi non plus
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:20 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

Elsie42
MC de bronze

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:37 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

Bon la terrasse c'est mort par chez moi, il pleut, mais à la notre quand même
Chantecler
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:20 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

Si j'osais...

je dirais à mon mari qu'il est adorable de vouloir préparer une quiche pour le déj, mais que vu le temps qu'il met à la faire et le bazar qu'il me met dans la cuisine (aidé par les gnomes évidemment ), j'aimerais autant qu'il me laisse me charger de la préparation du repas, on aurait gagné du temps ce matin

(Sa quiche était très bonne et lui et le chaton étaient tout fiers à midi de l'avoir préparée, donc je suis quand même très contente)
framex22
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:19 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

Vierge après l'enfantement, priez pour nous.
MissB44
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:42 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

Flannery
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:07 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

J'aime beaucoup vous lire... mais j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à trouver un exemple pour moi

"Si ça ne me met pas en joie, je benne" Ste Girafe Kondo
VeCki
MC de bronze

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:17 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

ce post !

Je me rends compte qu'il y a plein de choses que je n'ose pas dire dans la vraie vie mais après je me défoule dans mes rêves 

Du genre : il y a plusieurs personnes qui stationnent leur voiture juste derrière notre nouvelle maison (on n'a pas encore de haie, du coup sympa la vue depuis la baie vitrée du salon, alors qu'il y a plein d'autres places qui ne gênent pas dans la rue...). Du coup j'ai rêvé que je criais au gens "C'est une PROPRIETE PRIVEE ! C'est une PROPRIETE PRIVEE" ! (ce qui n'a aucun sens puisque la rue ne m'appartient pas...

Alizee
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:28 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

Vecki,
autant pour ton premier truc, je ne sais pas si ça vaut le coup... autant pour le deuxième, je pense que oui même si c'est ultra difficile. Faute de mieux, je t'embrasse !
Théophania
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:48 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

vecki
et pour la haie je compatis, nous avions une haie pour nous séparer des voisins quand nous avons acheté, mais les arbres sont tombés à la première tempête... leur musique me pompe... bien fort toute la journée quand il fait beau... bon au moins ce n'est pas un style trop marqué (ils auraient pu être fans de métal )
bref pour la vue j'ai planté des tournesols... j'attends que ça pousse. de leur côté ils ont mis des buissons.
Visiter le site web du posteur
VeCki
MC de bronze

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:14 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

Vous êtes choutes   
MissB44
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:24 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

Vecki

Et ça m'arrive souvent de me dire dans ma tête des trucs que je n'ose pas dire à haute voix.
TaguanCdL
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 08:29 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

J'en profite de te voir par ici Vecki pour te dire que je pense souvent à toi, le photophore que tu m's offert est dans mon salon et j'ai souvent de compliments!
MC de bronze

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:44 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

Et si j'osais revenir après plusieurs mois d'absence 
Vecki ça fait plaisir de te revoir    Idem pour ma belle famille   Very Happy
Doudou

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:05 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaah Malou ! je cherchais ton pseudo depuis qq jours et impossible de m'en souvenir !! trop chouette que tu postes

tu as bien fait d'oser !!!
MC de bronze

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:47 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

Merci beaucoup chère Doudou. Tu es toujours aussi adorable et bienveillante 
Douce
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:02 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

Malou   super de te relire!
Et Jésus me prend par la main
Bonenfant
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:34 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

Ah oui Malou!!!
Tilope94
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:47 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

Chouette alors, Malou ! Comment ça va ?
VeCki
MC de bronze

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:16 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

TaguanCdL a écrit:
J'en profite de te voir par ici Vecki pour te dire que je pense souvent à toi, le photophore que tu m's offert est dans mon salon et j'ai souvent de compliments!

Merci Tag ça me touche beaucoup!   Il me semble que tu devais avoir un Caméo aussi? faut que je retrouve le post adéquat! 

Malou a écrit:
 Et si j'osais revenir après plusieurs mois d'absence 
Vecki ça fait plaisir de te revoir    Idem pour ma belle famille   Very Happy

Malou ! ça me fait plaisir de te revoir aussi!!  :-)  et 

Malou a écrit:
Merci beaucoup chère Doudou. Tu es toujours aussi adorable et bienveillante 

Je plussoie! Doudou tu m'avais mis un ptit mot super gentil  mais je ne sais plus où  , je ne sais pas comment tu fais pour être toujours aussi bienveillante avec tout le monde !

Et pour revenir au sujet.... Si j'osais, j'achèterais des meubles sans demander l'avis de mon mari !  [Tilope je pense à ton mari ! Very Happy  - mais moi du Ikea ça m'irait pour le moment  ]
Doudou

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:43 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

merci els filles ! vous êtes trop gentilles

Vecki ! tu veux acheter quoi ?
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:13 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

Je ne vais pas t'encourager quand même (même si du suédois, ça reste nettement plus raisonnable, effectivement !)
Alizee
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:27 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

...je créerais un fake news comme quoi j'ai gagné à Euromillions et je me casserais de la boîte. Je n'en peux plus !
Bonenfant
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:38 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

Alizee a écrit:
...je créerais un fake news comme quoi j'ai gagné à Euromillions et je me casserais de la boîte. Je n'en peux plus !

Vecki, ah... dur dur... il faut de la persévérance et on fini par y arriver...
Mariette
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:16 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

Coucou Malou 
TaguanCdL
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:06 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

Malou! Bon retour!

Vecki j'ai la portrait depuis un peu moins d'un an!

Alizée à la fois et ma pauvre, ça doit pas être facile...
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:34 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

Alizée 

Malou et Vecki, trop chouette de vous revoir par ici
MC débutante

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:59 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

si j'osais je changerais complètement de coupe ou de couleur de cheveux, mais en vrai ça fait des années que j'y pense et que je n'ose pas franchir le pas
par contre je me rends compte  que je n'ai pas trop de mal à dire les choses (sans agressivité hein) à des voisins ou autres. Finalement je trouve ça souvent plus compliqué avec des proches
Malou
MC de bronze

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:22 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

Vous  êtes  adorable   
Je vais vous mettre des news chez les desirettes 

Ah les cheveux c'est toujours difficile de franchir le pas, même si ça repousse. Tu as les cheveux long Laure ? Essayes d'aller chez un coiffeur visagiste qui pourra te conseiller. 
Serial seamstress mother
MC débutante

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:10 (2018)    Sujet du message: Si j'osais... Répondre en citant

si j'osais je dirais a ma copine que je l'adore mais qu'elle s'occupe de ses enfants avant de me donner des conseils pour élever mes enfants et qu'on reparlera de mA PRE  ado quand sa fille de 8 ans aura 12ANS (ok c'est la femme de son parrain alors c'est sa marraine par alliance) je l'adore mais 

aimez vous les uns les autres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Si j'osais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation