Les Mamans Cathos Index du Forum

Un forum pour échanger entre mamans catholiques ou chrétiennes, autour de sujets qui touchent à notre Foi, à notre vie de famille, à nos centres d'intérêt...
Ou pour parler de tout et de rien entre copines, autour d'un café et de quelques macarons !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés Consulter sa messagerie privée    ConnexionConnexion 

SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel soir êtes vous disponible pour ouvrir les cadeaux
Mardi 19 décembre
38%
 38%  [ 15 ]
Mercredi 20 décembre
33%
 33%  [ 13 ]
Jeudi 21 décembre
28%
 28%  [ 11 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
MissB44
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 12:18 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le mois de décembre arrive il va donc falloir commencer à trouver un jour pour ouvrir les cadeaux. L'idéal est vraiment de trouver un jour où tout le monde peut être là, même si on ferra surement plusieurs groupes d'ouvertures sur la soirée. Mettez vraiment toutes vos disponibilités.
Malie
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 12:30 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

Merci Miss!

Absolument impossible pour moi le 19, ok pour le 20 si fin d'après-midi ou tout début de soirée

L'idéal c'est le 21
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 12:32 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

de toute manière les ouvertures n'ont lieu qu'à partir du soir ? 

les trois dates sont bonnes pour moi ! 
MissB44
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 12:48 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

Garvic: Je trouve que c'est mieux le soir et vu qu'on n'est pas en démocratie c'est moi qui décide mais je tiendrais compte des emplois du temps des unes et des autres.
Garvic
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 13:00 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

oui je suis d'accord c'est mieux le soir car en journée entre les trajets école etc c'est plus compliqué !
Doudou
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 13:13 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

c'est pas un peu tard comme ouverture ?? 

je ne dis pas ça car mon terme est le 21...mais ....euh...un peu quand même non ?

trop peur de rater l'ouverture
MC de bronze

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 13:31 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

Pas possible pour moi le 20 et le 21 (on a des invités), le 19 pq pas
Douce
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 13:42 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

J'ai voté! pas possible le 19 mais ok les autres jours!
Et Jésus me prend par la main
MissB44
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 13:57 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

Doudou: mince je n'avais pas fait gaffe à ça. Je trouve que c'est plus sympa de faire ça le plus près possible de Noël, du coup j'ai proposé la dernière semaine avant les vacances.
Malie
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 14:03 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

Et la semaine d'avant ce serait bon?
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 14:17 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

Bah Doudou fera bien du rab' 
Ou alors, version optimiste, elle sera sortie de la maternité Very Happy

Je trouve ça bien de coller au plus près de Noël aussi Miss

OK le 19 pour moi à partir de 17h.
Les 19 et 20, possible après 19h.
MissB44
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 14:24 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

Sij est ce que tu as moyen de le mettre en haut pour que tout le monde le voit :-)
Malie: Si vraiment les dates que je propose n'arrangent personne je proposerais autre chose...
Tilope94
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 14:35 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

Du moment qu'il y a un groupe d'ouverture assez tard, vers 21h ou 21h30, les 3 dates me vont :-)
Chantecler
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 14:47 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

Tout me va aussi, je rejoins le sage avis de Tilope  :-)
MissB44
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 15:05 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

Tilope: te connaissant je prévois évidemment un groupe avec ouvrture tardive de toute façon le 21je ne peux pas avant 21h30
Crocus
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 15:07 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

Dispo tous les soirs!
Tilope94
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 15:22 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

Je suis démasquée
Doudou
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 15:25 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

je rigolais Miss ! on ne peut pas faire en fonction de celles qui doivent accoucher Very Happy vu qu'on ne connait ni le jour ni l'heure !! Very Happy

pour moi tout me va (si tit bébé ne se décide pas à ce moment là ! )
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 17:10 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

Tu emporteras ton paquet en salle nature Doudou 
Normae
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 17:11 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

Doudou
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 17:31 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

Croc en voilà une idée qu'elle est bonne
je vais négocier avec mon mari pour prendre un forfait wifi cette fois Very Happy
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 17:31 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

Tout me va et à n'importe quelle heure. De toutes façons, je me coucherai une fois que tout le monde aura ouvert : trop curieuse de lire chacune !
Normae
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 18:52 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

Doudou 
Je n'avais pas pris le wifi cette fois non plus !! 
Crocus
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 20:09 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

J'ai pas pris la fois passée...cest pas moins cher de faire du hors forfait?
Je ne vous connaissais pas à l'époque mais maintenant je sens que le séjour sera moins pénible avec vous 
Chantecler
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 20:19 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

Z'avez pas la 4G ?
Crocus
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 20:41 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

Non faut que je change de forfait!
Alizee
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 22:05 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

Les 3 me vont
Et comme Tilope le plus tard possible les 19 et 21, le 20 avant 20h sinon je serai en répétition chorale et ma chef ne sera pas d'accord  :-)
Loline
MC de bronze

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 16:15 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

Comme Doudou, dur de savoir donc je n’ai pas voté  ! Plutôt  un groupe tardif dans tous les cas ! 
Gwendoline
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 16:47 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

Les trois dates me vont, le jeudi après 21h, car j'ai des conduites jusqu'à 20 h le temps de coucher tout le monde.
Baby3
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 21:28 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

toutes les dates me conviennent tant que c'est en fin de journée

Miss Christmas
MC débutante

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 11:31 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

Tout me va! Faut juste pas trop tard sinon y'a un risque que j'aie pris un quatre apéros pour patienter...
Doucenuitdenoel
MC débutante

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 19:19 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

J'attend l'avis de Douce avant de voter à ce sondage. D'ailleurs seul son avis compte pour moi
Cet enfant sur la paille endormi,
C'est l'amour infini !
Crocus
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 21:02 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

Suis plus là le 19 ou alors avant 20h...
Douce
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 16:43 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

chère Maman Noël, j'ai déjà voté  :-)
Et Jésus me prend par la main
zazou
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 13:58 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

Je viens de modifier mon vote. Suis dispo les 19 et 20 décembre, plutôt après 20h (je dirais 20h15/30 pour être sure) :-) 
ZazouiUneSuperMamanNoël
MC débutante

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 15:24 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

Je note, je note 
Doudou
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 16:52 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX Répondre en citant

trop hâte de savoir quand ça va avoir lieu !! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: SONDAGE JOUR OUVERTURE DES CADEAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation