Les Mamans Cathos Index du Forum

Un forum pour échanger entre mamans catholiques ou chrétiennes, autour de sujets qui touchent à notre Foi, à notre vie de famille, à nos centres d'intérêt...
Ou pour parler de tout et de rien entre copines, autour d'un café et de quelques macarons !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés Consulter sa messagerie privée    ConnexionConnexion 

˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sijam
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 12:40 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nous voici fin septembre, je crois qu'il serait temps de songer à notre traditionnelle ronde de Noël !

Inscriptions jusque fin octobre, puis tirage au sort, et ça nous laisse un gros mois pour trouver THE petit cadeau parfait pour notre filleule et l'envoyer, avant l'ouverture vers mi-décembre.

Le programme vous convient ?

Alors, commençons par le commencement : qui se dévoue pour prendre les inscriptions ? Very Happy

Je pense que pourront s'inscrire les MC actives et inscrites depuis au moins plusieurs mois (3 à 6 selon l'activité ?), afin de garantir aux marraines-Noël d'avoir assez de "matière" à fouiner dans ses messages Very Happy

Edit : MissB a gentiment accepté de prendre les inscriptions (tâche où elle a déjà excellé par le passé, ce dont nous lui sommes reconnaissantes ). Dès lors, pour valider votre inscription, n'oubliez pas de lui transmettre en MP vos coordonnées ! :-)

Dernière édition par Sijam le Mer 15 Nov - 11:27 (2017); édité 2 fois
MissB44
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 13:03 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Litchee
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 13:37 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Yessss, tellement triste de pas avoir fait celle de l'année dernière cette année j'en suis forcément !
Sijam
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 13:42 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

MissB44 a écrit:

Puisque tu t'acquittes si bien de cette tâche, veux-tu bien cette année encore gérer les inscriptions ? :-)
Douce
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 13:56 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Déjàààààà?   mais il fait 25° dehors, je n'arrive pas à me projeter 
Bon, sinon, j'en suis! mais pas d'organisation, je suis déjà débordée  :-)
Et Jésus me prend par la main
framex22
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 14:00 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

J'en suis aussi 
Vierge après l'enfantement, priez pour nous.
Crocus
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 14:06 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Je veux bien participer!
MissB44
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 14:17 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Sijam a écrit:

MissB44 a écrit:

Puisque tu t'acquittes si bien de cette tâche, veux-tu bien cette année encore gérer les inscriptions ? :-)
Pourquoi pas, mais je délèguerais peut être certains trucs.
Sijam
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 14:29 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

MissB44 a écrit:
Sijam a écrit:

MissB44 a écrit:

Pourquoi pas, mais je délèguerais peut être certains trucs.

Pas de soucis, fais signe sans hésiter :-)

Je modifie mon post initial pour demander de te transmettre les coordonnées en MP, alors :-)
Chantecler
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 15:12 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Ouiiiii 
Doudou
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 15:23 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

moi j'en fais partie...mais j'espère que je ne serai pas en train d'accoucher le jour de l'ouverture !!! 
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 19:31 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Avec plaisir aussi ! Merci sij et Miss !
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 22:12 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Moi z'aussi
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 14:05 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

J'hésite, avec la naissance
Mais j'ai trop envie !
Je réfléchis et je vous dis ! 

A quelle date saurons-nous qui est notre filleule ? (pour savoir si j'ai le temps de préparer l'envoi avant l'accouchement  )
Sijam
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 14:49 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Fin octobre
TaguanCdL
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 15:23 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

e participe!!
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 20:59 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

N'oubliez pas de m'envoyer un MP avec vos adresses postales pour valider votre inscription.
Loline
MC de bronze

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 08:07 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Doudou a écrit:
moi j'en fais partie...mais j'espère que je ne serai pas en train d'accoucher le jour de l'ouverture !!! 

+1 avec Doudou 
Dixdoigts
* MC de diamant *

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 09:02 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

je me sens complètement intruse, mais je ne peux pas ne pas participer !!

Merci MB, c'est vrai que tu gères super bien !!

et merci Sij de relancer !

http://www.latelierdeclotilde.kingeshop.com/
Visiter le site web du posteur
Manig
MC de bronze

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 14:29 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Je veux bien participer aussi :-)
Baby3
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 07:54 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

je participe volontiers!!

anne
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 09:57 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Bien à contrecœur, je me rends compte que ça va être chaud en fait... Est-il possible d'annuler mon inscription Miss ?
Déjà depuis quelques temps j'ai de moins en moins le temps de poster, mais avec le bébé ça ne va certainement pas s'arranger, donc il serait plus sage de m'abstenir cette année....
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 11:59 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

ben pdt les tétées ça laisse du temps Anne

pas sûre que tu puisses te retirer

en fait je trouve dommage si tu ne participes pas
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 12:21 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Faut verser 1000€ de plus pour se désinscrire.. .
Allez reste Anne :-)
Normae
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 15:18 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Ah Anne, j'attendais de voir ta décision avant de m'inscrire ou pas, on a presque le même terme !
Je te comprends, j'hésite pour les mêmes raisons ! J'ai enviiiiie, mais j'ai peur d'être débordée  :-)
Crocus
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 15:38 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Alleeeeeeez veneeeeeez
Promis on ne vous en voudra pas si vous ne nous envoyez qu'un chewing gum emballé dans du papier doré !
MissB44
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 19:02 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Anne dsl mais tu n'as pas pris l'assurance annulation, tu vas être obligée de participer
Et puis Anne et Normae si vous ne participez as je vais mal le prendre, je vais penser que j'étais une mauvaise Mère Noël et une mauvaise filleule.
Douce
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 19:21 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Rôôôôô la pression d'enfer 
Et Jésus me prend par la main
Normae
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 10:40 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Haha MissB tu as le sens' de la formule !!!
Bon, allez, je m'inscris ! Je t'envoie vite un mp. 
J'ai hâte de savoir   pour commencer a préparer !!
Malie
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 11:08 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Anne et Normae avec nous!!!
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 20:16 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Bon allez je reste !
Mais attention crocus si tu es ma filleule je te prends au mot !

* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 20:35 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

ah super les filles !!

MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 13:42 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Peu présente ces derniers temps mais je suis de la partie
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 14:49 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Allez, je paye avec ma CB, l'assurance annulation est comprise dedans 
MissB44
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 20:15 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

N'oubliez pas les MPs les filles
Bécasse
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 17:42 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

J'hésite... je trouve les frais d'inscription très chers cette année

Bon en vrai, je ne suis pas sûre d'arriver à honorer mes engagements
On a jusqu'à quand pour réfléchir ?
MissB44
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 18:29 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Idéalement avant le 25 octobre à minuit, comme ça je pourrais faire le tirage au sort le lendemain.
zazou
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 15:09 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Je réfléchis, je me tâte j'avoue 
Bécasse
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 18:59 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Merci Miss, je me donne le temps de réfléchir...
Sijam
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 19:13 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Zazou et Bécasse : ne réfléchissez pas trop, inscrivez-vous épicétou ! Nanmého !!!
Si on se met à réfléchir ici, ça ne va plus aller du tout

Je m’inscris évidemment
Dixdoigts
* MC de diamant *

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 08:11 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

tu t'inscris Sij ??  je croyais que tu n'aimais pas trop

http://www.latelierdeclotilde.kingeshop.com/
Visiter le site web du posteur
Sijam
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 09:52 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Si par hasard je tombe sur toi, je me désinscris fissa c'est certain
zazou
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 12:24 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Bon allez, je m'inscris :-) 
MissB44
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 15:59 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Si certaines veulent éviter un envoi à l'étranger, n'hésitez pas à me le faire savoir avant le tirage.
Alizee
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 09:40 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Miss, peux-tu faire un récapitulatif des inscrites à l'occasion ?
Ca permet à chacune de vérifier si son inscription est bien arrivée et aux autres de se réveiller in extremis !
MissB44
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 16:44 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Je l'ai fait sur ce post http://lesmamanschretiennes.leforum.eu/t750-Inscription-ronde-de-Noel.htm vu que je ne pouvais pas modifier le post de Sij :-)
Doudou
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 08:02 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

viendez-vous inscrire mesdames 
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 14:41 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Miss, je ne me vois pas dans ta MAJ
tu as reçu mon MP ?
En cas de doute, z'veux bien aussi participer !
Malou
MC de bronze

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 18:59 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Je n'ai pas été assez assidu et participative cette année, donc je m'abstiens cette année mais je suivrai ça 
Chantecler
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 19:22 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Répondre en citant

Oh non Malou 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Ronde de Noël 2017 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation