Les Mamans Cathos Index du Forum

Un forum pour échanger entre mamans catholiques ou chrétiennes, autour de sujets qui touchent à notre Foi, à notre vie de famille, à nos centres d'intérêt...
Ou pour parler de tout et de rien entre copines, autour d'un café et de quelques macarons !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés Consulter sa messagerie privée    ConnexionConnexion 

30 jours pour les ames du purgatoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Théophania
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 22:23 (2017)    Sujet du message: 30 jours pour les ames du purgatoire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vais faire une trentaine pour les ames du purgatoire du 14 Juillet au 15 Aout. Si qqun veut se joindre a moi.
et comme ca tombe pile entre la fete nationale republicaine et la fete de l'Assomption ( ancienne " fete nationale " de la France) je me dis que certaines voudront peut etre prier pour la France a cette occasion :-)
Visiter le site web du posteur
DumSpiroSpero
MC de bronze

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 12:37 (2017)    Sujet du message: 30 jours pour les ames du purgatoire Répondre en citant

Moi je suis motivé theo mais il faut que tu m'expliques tout en détail parce que je ne crois pas avoir déjà fait de trentaine!
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 13:55 (2017)    Sujet du message: 30 jours pour les ames du purgatoire Répondre en citant

oui je suis en train de faire un papier simple en anglais et je vais mettre une version francaise aussi :-)

il y a aussi celui ci qui est tout pret. http://jesusmarie.free.fr/purgatoire_un_mois_avec_les_ames_du_purgatoire.ht…
Bretonne35
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 21:11 (2017)    Sujet du message: 30 jours pour les ames du purgatoire Répondre en citant

une raison particulière pour cette date ? Il est vrai que je choisis habituellement le mois de novembre pour une neuvaine (et une fois trentaine) pour les âmes du purgatoire
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 01:22 (2017)    Sujet du message: 30 jours pour les ames du purgatoire Répondre en citant

non pas specialement, mais c'est la plus grande fete de la sainte vierge, qui souhaite delivrer le plus d'ames possible du purgatoire, quel meilleur moyen de l'honorer a cette occasion? :-)
et rien n'empeche d'en faire une autre en Novembre
Baby3
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 08:22 (2017)    Sujet du message: 30 jours pour les ames du purgatoire Répondre en citant

je veux bien me joindre à toi Théo. quelle bonne idée!

Doudou
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 14:59 (2017)    Sujet du message: 30 jours pour les ames du purgatoire Répondre en citant

Theo ! 
très bonne idée en effet !! :-)

mais je réfléchis encore avant de me lancer  !
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 16:41 (2017)    Sujet du message: 30 jours pour les ames du purgatoire Répondre en citant

Théophania a écrit:

non pas specialement, mais c'est la plus grande fete de la sainte vierge, qui souhaite delivrer le plus d'ames possible du purgatoire, quel meilleur moyen de l'honorer a cette occasion? :-)
et rien n'empeche d'en faire une autre en Novembre

Je ne me sens pas pour faire les 30 jours en ce moment, mais c'est une belle initiative !
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 07:01 (2017)    Sujet du message: 30 jours pour les ames du purgatoire Répondre en citant

Je vais essayer même si nous serons hors de chez nous pile au début et que du coup c'est plus compliqué je trouve. Mais bon comme c'est au début peut-être que ça ira quand même, surtout que je pense que j'aurais besoin de prier à ce moment là pour rester douce et charitable...

Je vais essayer de convaincre Bonépoux qui aime beaucoup cette trentaine!!!
Doudou
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 19:34 (2017)    Sujet du message: 30 jours pour les ames du purgatoire Répondre en citant

Bonenfant a écrit:

Je vais essayer même si nous serons hors de chez nous pile au début et que du coup c'est plus compliqué je trouve. Mais bon comme c'est au début peut-être que ça ira quand même, surtout que je pense que j'aurais besoin de prier à ce moment là pour rester douce et charitable...

Je vais essayer de convaincre Bonépoux qui aime beaucoup cette trentaine!!!
tu seras chez ta belle-mère ?

MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 23:04 (2017)    Sujet du message: 30 jours pour les ames du purgatoire Répondre en citant

Joker!!! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: 30 jours pour les ames du purgatoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation