Les Mamans Cathos Index du Forum

Un forum pour échanger entre mamans catholiques ou chrétiennes, autour de sujets qui touchent à notre Foi, à notre vie de famille, à nos centres d'intérêt...
Ou pour parler de tout et de rien entre copines, autour d'un café et de quelques macarons !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés Consulter sa messagerie privée    ConnexionConnexion 

Accepter l’autre comme il est

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamanbretonne
MC débutante

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 06:41 (2017)    Sujet du message: Accepter l’autre comme il est Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effacé : Blabla féministe inintéressant et à mille lieues du sujet de ce forum...
Visiter le site web du posteur
DumSpiroSpero
MC de bronze

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 07:31 (2017)    Sujet du message: Accepter l’autre comme il est Répondre en citant

Premier post, premier message
Je me rend bien compte que ce post est plein de bonne volonté, et si tu écumes tous les forums français pour porter la bonne nouvelle du developpement personelle de la femme, je te tire mon chapeau

(oui désolé je peine a croire que tu es une vrai MC qui a l'intention de rester et prospérer sur ce forum.... quoique tu t'es inscrite le 10 mai, peut etre que tu es un sous-marin très timide...)

Mais je t'avoue que tes paroles me laisse un arrière goût de pub pour le divorce, au même titre que celles qui viennent nous vanter des wrap magiques qui feront disparaître nos vergetures en une après-midi!
Si c'est ta situation avec ton mari/copain/concubin j'en suis bien désolé, "chéri" à l'air d'avoir bien besoin d'un prêtre, d'un pèlerinage ou d'une retraite de couple Very Happy ... un point de vue extérieur dans tous les cas ne pourra que vous faire le plus grand bien!

Apres il faut bien dire que "chéri " part mal déjà, car moi quelqu'un qui me compare a une voiture, que ce soit une Ferrari ou une clio, il a pas mal de chance de finir porté disparu lors d'une balade en forêt (les ours sont terrible en cette saison).

Je dirais même plus, que tout ce message, qui a surement pour but de nous libérer, nous petite femme catho "bonnes petites filles charitables"" de nos mari s tyranniques, respire tristement la soumission. Les méga signals d'alerte sont tirés a la première minute, je présume que le "je devrais te quitter" est dis hors cadre du mariage et je t'assure, si si vraiment, que si un homme parle de te quitter avant même de t'avoir épousé, la partie est déjà perdu! Economise tes jeunes années, repond lui c'est "pas faux" et va chercher une nouvelle ame soeur sur theotokos Very Happy tu verras ya des gens sympa!

Si tu es une feministe qui ce soucis du bien être de toutes ces femmes portant des banderoles lors des manifs contre le mariage pour tous, opprimées avec leurs 15 enfants et leurs jupes jusqu'aux chevilles (est ce que j'ai oublié un cliché?) Premierement c'est très gentil merci :-) mais ne t'en fait pas pour nous on va bien!

Par contre si tu es dans cette situation, avec un chéri tout pourri qui a clairement besoin qu'on lui explique que si il ne veut pas finir vieux chauve, bedonnant et tout seul il va falloir qu'il s'achète une nouvelle conduite , reste avec nous tu verras on ne mord pas, on sera là pour toi et puis le pouvoir du soutien et de la prière Very Happy sont nettement sous estimés!

Dans tous les cas passe une bonne journée!

trop intense et trop tot a cette heure ci!

Dernière édition par DumSpiroSpero le Sam 3 Juin - 09:35 (2017); édité 1 fois
Crocus
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 08:14 (2017)    Sujet du message: Accepter l’autre comme il est Répondre en citant

Dum présidente!!!!!

J'avoue avec honte que j'avais pas fait gaffe au pseudo et que je croyais que c'était Bret qui avait écrit le message et je trouvais ça bizarre de sa part....
MissB44
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 10:42 (2017)    Sujet du message: Accepter l’autre comme il est Répondre en citant

Rien à rajouter à ce qu'à dit Dum
Sijam
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 11:29 (2017)    Sujet du message: Accepter l’autre comme il est Répondre en citant

Message modéré, sujet clos et auteur banni.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2017)    Sujet du message: Accepter l’autre comme il est

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation