Les Mamans Cathos Index du Forum

Un forum pour échanger entre mamans catholiques ou chrétiennes, autour de sujets qui touchent à notre Foi, à notre vie de famille, à nos centres d'intérêt...
Ou pour parler de tout et de rien entre copines, autour d'un café et de quelques macarons !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés Consulter sa messagerie privée    ConnexionConnexion 

Post important : sécurité du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sijam
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 17:48 (2017)    Sujet du message: Post important : sécurité du forum ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chères macaronnes,

Au vu de récents soucis de confidentialité sur le forum, d'une part, et afin de garantir une certaine hauteur de discussion dans nos échanges, la modération a décidé de prendre des mesures drastiques.
Ne pourront continuer à fréquenter ce forum que des MC ayant un intérêt manifeste pour leurs co-religionnaires et pour l'approfondissement de la Foi catholique.

Il vous est dès lors demandé de répondre à un questionnaire, dont le lien est situé ci-dessous.
Celui-ci comporte 40 questions portant pour moitié sur les MC (par exemple : donner les prénoms des enfants de Machin et leur âge respectif) et pour moitié sur la connaissance de la doctrine de l'Eglise, l'Histoire Sainte ou la liturgie (par exemple : le nombre de cierges sur l'autel pour une messe pontificale).
Le questionnaire est évidemment chronométré, vous aurez 5 secondes pour répondre à chaque question (ce qui évitera le recours à l'ami Google), après quoi le système passera à la question suivante. 

Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour répondre au questionnaire et obtenir un minimum de 32 sur 40. 
Le test ne peut être présenté qu'une seule fois : tout échec équivaudra donc à une exclusion de facto du forum...
À partir de minuit, les pseudos n'ayant pas réussi le test seront bloqués.

Pour passer le test, CLIQUEZ ICI.

Au plaisir de vous revoir parmi nous demain :-)

Dernière édition par Sijam le Dim 2 Avr - 06:22 (2017); édité 1 fois
Al
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 17:53 (2017)    Sujet du message: Post important : sécurité du forum ! Répondre en citant

autant la partie sur les MC, j'aurais pu réussir, autant l'autre partie sur la doctrine de l'Eglise, la liturgie et l'histoire sainte, j'étais mal mal mal!!
MissB44
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 18:25 (2017)    Sujet du message: Post important : sécurité du forum ! Répondre en citant

MissB44
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 18:26 (2017)    Sujet du message: Post important : sécurité du forum ! Répondre en citant

Je n'avais pas vu ce post et j'étais déçue que les admins n'aient rien fait 
anne
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 18:40 (2017)    Sujet du message: Post important : sécurité du forum ! Répondre en citant

MC de bronze

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 18:43 (2017)    Sujet du message: Post important : sécurité du forum ! Répondre en citant

je suis même pas la depuis 2  jours et je vais déjà me faire jeter dehors     2 ans d'attente pour ça 
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 19:56 (2017)    Sujet du message: Post important : sécurité du forum ! Répondre en citant

(j'avoue, j'ai eu un petit coup de flippe en me disant, zut, autant les anciennes MC c'est ok, mais les nouvelles, je n'ai pas trop suivi qui a des enfants et quel âge)
Doudou
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 20:48 (2017)    Sujet du message: Post important : sécurité du forum ! Répondre en citant

aaaaaaaaaaah Sij !! je t'attendais !!! Very Happy   et  je ne suis pas déçue !! 
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 21:26 (2017)    Sujet du message: Post important : sécurité du forum ! Répondre en citant

Paulina
MC habituée

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 21:28 (2017)    Sujet du message: Post important : sécurité du forum ! Répondre en citant

Ah ah ah! Je me suis fais avoir! J'ai cru 2 secondes que c'était vrai
Crocus
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 22:08 (2017)    Sujet du message: Post important : sécurité du forum ! Répondre en citant

J'Y ai cru jusqu'à la partie sur les âges des enfants 
ptitegirafe
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 23:08 (2017)    Sujet du message: Post important : sécurité du forum ! Répondre en citant

Les traditions ne se perdent pas. L'honneur est sauf.
Célidora
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 07:16 (2017)    Sujet du message: Post important : sécurité du forum ! Répondre en citant

MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 13:28 (2017)    Sujet du message: Post important : sécurité du forum ! Répondre en citant

* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 14:53 (2017)    Sujet du message: Post important : sécurité du forum ! Répondre en citant

t'es trop forte Sij quand même !!! 

merci pour ce poisson !! 

ce matin un papa à la messe avait encore un poisson dans le dos 
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 15:17 (2017)    Sujet du message: Post important : sécurité du forum ! Répondre en citant

J'ai bien aimé ! J'ai cru qu'il y allait y avoir des nouveautés mais ensuite j'ai vite compris ;-) d'autant que ne l'ayant lu qu'aujourd'hui j'aurai déjà dû être renvoyée!
Vierge après l'enfantement, priez pour nous.
Caïpi
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 19:27 (2017)    Sujet du message: Post important : sécurité du forum ! Répondre en citant

Excellent !!! 
J'aurais été renvoyée avec ma mémoire de poisson rouge   
Bonenfant
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 21:28 (2017)    Sujet du message: Post important : sécurité du forum ! Répondre en citant

Tilope94
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 22:12 (2017)    Sujet du message: Post important : sécurité du forum ! Répondre en citant

Tilope94
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 22:13 (2017)    Sujet du message: Post important : sécurité du forum ! Répondre en citant

Earwen
MC habituée

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 09:54 (2017)    Sujet du message: Post important : sécurité du forum ! Répondre en citant

j'ai cru un instant que mon séjour sur ce forum aura été bien court moi qui avait déjà passé le test de justesse ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2017)    Sujet du message: Post important : sécurité du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation