Les Mamans Cathos Index du Forum

Un forum pour échanger entre mamans catholiques ou chrétiennes, autour de sujets qui touchent à notre Foi, à notre vie de famille, à nos centres d'intérêt...
Ou pour parler de tout et de rien entre copines, autour d'un café et de quelques macarons !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés Consulter sa messagerie privée    ConnexionConnexion 

*********** Les impatientes*******
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doudou
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:17 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

H- 2H10

MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:24 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

hiyeeeeeeeeeeeeeeeea !!
je suis au taquet !!

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:28 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

et oui !
j'ai même fait demi-tour ce matin parce que j'avais oublié le paquet à la maison (pourtant descendu vers le garage !), alors qu'à 18h30 je suis sur la route entre le bureau et la maison. Ouverture dans la voiture, ça va être fun (pas en conduisant, je vous rassure !)
j'ai tripoté mon paquet à la manière d'un aveugle....en ayant les yeux fermés.... il y a deux trucs, mais alors que l'un semble à peu près évident, l'autre pas du tout.....et puis, l'adresse sur le colis correspond-elle à ma mum ? je pense que oui, autrement la "fausse mum" se serait même déplacée jusqu'au bureau de Poste le plus près du boulot de la mum de l'adresse... ou alors elle aurait confié son colis à la mum de l'adresse qui l'aurait gentiment posté pour elle ????

accessoirement, j'espère ne pas être tombée à côté de la plaque pour ma filleule , je ne veux pas qu'elle sorte déçue de la soirée ouin qu'elle me pardonne si elle n'aime pas....
matesc
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:32 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

Alizée perso il faudrait vraiment des rognons pour me decevoir, car juste le fait de savoir que ma marraine a pris du temps pour moi, ca me touche deja enormement, la ronde c'est bien plus que le cadeau recu
Bref don't worry be happy !

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:34 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

ah mince Matesc tu ,'aimes pas les rognons ! je suis désolée ! je les ai cuisiné avec amour et du porto !!
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:52 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

c'est vrai que quoi que je trouve moi-même, je serais touchée et heureuse.
Défaisons les nœuds, au propre comme au figuré !
Bécasse
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:10 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

Matesc a raison Alizée, la ronde de Noel et l'ouverture des cadeaux c'est vraiment magique 
Tu verras ce soir !
Bon là dessus, je m'en vais de ce post où je n'ai rien à faire...
Mais je pense que je ne résisterai pas à la tentation de voir les premières ouvrir leurs paquets et que je vais suivre assidûment tout au long de la soirée
Plus qu'une heure vingt pour vous
anne
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:38 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

Moins d'une heure!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Moi, hystérique? Nooonnn.....
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:44 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

alors faisons le point : 3 enfants sur 4 lavés et en pyj, le gateau à amener ce soir est dans le four, et le pain monte (j'espere qu'il aura le temps de cuire)

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:53 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

ii aussi ej suis au taquet : tout le monde est propre et en pyj, les tartelettes pour ce soir : 1fournée ok, 2 en cours ! repas des enfants à faire !!
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:57 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

33 minutes pour vous mes cocottes !!!
Mariette
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:10 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

coucouuuuuuuu
Mam'Matesc
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:10 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

Je suis lààààààààààààààààààààààààààààààà !!!

Ah, saperlipopette, il reste 20 minutes...
Bon, pour tuer le temps, j'va m'servir un ch'tit apéro
Chantecler
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:15 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

Tic tac tic tac ...
anne
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:15 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

Enfants en pyj, surexcités comme tous les soirs à cette heure-ci, mais aujourd'hui je crois que je le suis encore plus qu'eux!!
Z'etes bientôt prêtes les filles?
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:18 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

Je ne sais pas si les filles son prêtes mais ta mamounette est  là 
anne
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:20 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

tu es là, trooop bien!!!! Quoi qu'il y ait dans ce colis je suis de toute façon touchée et ravie!!!
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:23 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

Je viens jeter un coup d'oeil aux premières à ouvrir !!!! Ahhhh j'aurais du m'inscrire à votre groupe, trop dur d'attendre jusque 22h30
Alizee
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:26 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

Ça y est je suis garée et la batterie de mon portable est presque HS quelle tuile

Dernière édition par Alizee le Mer 14 Déc - 18:28 (2016); édité 1 fois
anne
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:27 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

Plus que 3 min!!!!!!!!!
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:27 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

Je suis là ma chère filleule 
anne
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:28 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

Qui est là?
Qui manque? Matesc? Mariette? Doudou?
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:28 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

la !

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:29 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

Go go go 
Lenoëltoutdouxdedoudou
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:30 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

Je suis là aussi ma doudou!!
Mariette
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:31 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

OPEEEEEEN
anne
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:31 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

C'est l'heure!!!!! Les filles, vous êtes où?????
MC d'argent

Féminin

Ohlalala il y a plein de petits paquets bien emballés 
Chantecler
MC d'argent

Féminin

Alleeeeeeeeeeeez
anne
MC d'argent

Féminin

Il manque doudou
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:32 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

il est 31 les filles !!

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:32 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

Il est 32!
Alizee
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:33 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

Fallait actualiser 😀
Chantecler
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:33 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

Dépêchez-vous avant que la MamNoël de Matesc soit trop avinée
Doudou
* MC de diamant *

Féminin

non je suis là !!
qqn avait débranché l'ordi !!

j'ouuuuuuuuuvre !!

merci les poulettes !!
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:34 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

dans le gros colis : un plus petit coli !
et dedans plein de paquets !!

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:34 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

Oh ma maman Noël est MALOU   ( oui , j'ai du fouiller pour trouver ta signature)
et elle m'a trop gâtée, je suis infiniment touchée 

Déjà, je surkiffe la petite pochette pour ranger mon chapelet (c'est toi qui l'a faite?), le chocolat  , le ravissant bracelet avec une croix, j'en rêvais d'un dans ce style, et il est particulièrement féminin ( il fait "dame" devrais je dire!),  , et les petits anges pour le sapin   Aug. a voulu immédiatement les accrocher :-) et miam le caramel 

et le veni sancte va aller dans notre coin prière 

Merci infiniment Malou,  je me sens toute cernée, et c'est vraiment ultratouchant 
Doudou
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:36 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

ici aussi tout plein de très jolis paquets love:
je suis supra gatée !!
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:38 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

Sjammmmmmm !! merci !! tu ne pouvais me tomber figure toi qu'une amie m'a passer ce livre : Croire à l'amour, depuis cet été il est dans ma table de chevet et je n'ai toujours pas trouvé le temps/le courage de le lire !! alors là tadam avec un livre audio c'est sur que se sera niquel pour coudre en meme temps !!
Tres tres bonne idée !

(pedant que je tape, D s'est emparé du livre Messe en autocollant, et G joue avec le paquet de bonbons Ourson !!

Merci sincerement !!

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:38 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

Merci Tilope! C'est bien vu je suis mdr des scènes de vie comme chez moi !
Merci pour ta carte elle me touche. Merci
Sijam
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:40 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

Ouf, j'espérais que tu ne l'avais pas déjà :-)
J'ai beaucoup aimé ce bouquin, il est vraiment top :-)
anne
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:40 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

Ohhhh merci ma chère missB!!!!
Tu m'as pourrie gâtée! C'est trop gentil merci infiniment!!!!!!
Alors j'ai reçu un livre de Jean-Paul 2 "un jour une pensée", un livre de urs von Balthasar "la théologie de l'histoire" , un livre sur Noël pour les petits, un ravissant petit oiseau décoratif en bois , et des kinder bueno!
Tout est !
Encore un grand, grand, grand, grand merci miss!!!!!
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:42 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

Contente que ça te plaise  :-)
Doudou
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:42 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

ma Maman Noël est ...

ANNE !!!

merci chère Maman Noël je suis tellement gâtée !! tu as visé super juste pour tout !!

alors d'abir une tablette de choc noir à la fleur de sel Very Happy

puis

un beau médaillon de st Joseph à accrocher dans notre maison...pour qu'il nous aide à trouver notre future maison !!
des boucles d'oreilels pompom (que tuas faites ? )

un petit ange blanc à accrocher dans mon sapin( qui est blanc et rouge cetet année !! )

tout ça emballer dans plein de jolis paquets , avec des petits mots accrcohés dessus et des petites pinces à linge de Noêl !!
MC d'argent

Féminin

J'ai des bonbons pour adoucir mes cordes vocales et une BD Guezou la vérité sort de la bouche des enfants
Normae
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:43 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

Trop chouette de vous lire les filles ! 
Doudou
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:43 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

et j'avais deviné pour la Mum de Matesc Very Happy
et celel d'Anne Very Happy

et ma mienne
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:44 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

Je pleins celles qui attendent encore
matesc
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:44 (2016)    Sujet du message: *********** Les impatientes******* Répondre en citant

Féminin

Je suis compl!tement marteau, j'avais pas vu la sainte famille willow tree 
Merci, elle est ravissante
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: *********** Les impatientes*******

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation