Les Mamans Cathos Index du Forum

Un forum pour échanger entre mamans catholiques ou chrétiennes, autour de sujets qui touchent à notre Foi, à notre vie de famille, à nos centres d'intérêt...
Ou pour parler de tout et de rien entre copines, autour d'un café et de quelques macarons !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés Consulter sa messagerie privée    ConnexionConnexion 

Cadeaux reçus
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissB44
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:03 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ouvre un post pour qu'on s'y retrouve. Dès que vous avez reçu votre colis venez l'annoncer ici pour rassurer votre Maman Noël

MissB
Framex
Doudou
Bécasse
Tag
Ernestine
Alizée
Caïpi
Nircou
Anne
Douce
Normae
Sij
Bon
matesc
Flan
Malou
DD
Gwen
Tilope
Lolotte
Malie
Mamanquest

Dernière édition par MissB44 le Mar 13 Déc - 18:40 (2016); édité 10 fois
Sijam
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:13 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

Ah ouf, c'est bien arrivé : merci de me rassurer MissB Very Happy
MissB44
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:31 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

je me disais bien que l'adresse me disait quelque chose
Ernestine
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:41 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

édité!

Maman de: A (7 juin 2012) et M (8 décembre 2014)

Ambassadrice ZOLI http://www.zoli.fr/fr/ Manteaux de grossesse, de portage, capuchons...

Dernière édition par Ernestine le Dim 27 Nov - 17:19 (2016); édité 1 fois
Doudou
** MC hors-compétition **

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:11 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

il ne faut pas diiiiiiiiiiiiireeeeee quand on envoie sinon on sait déjà de qui tu 'nes pas la mère Nowel !! Very Happy
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:13 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

j'ai reçu !!!
Vierge après l'enfantement, priez pour nous.
framex22
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:14 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

et pour l'anecdote j'aurai pu ne pas le recevoir car il y a eu une erreur dans l'adresse ! 
Vierge après l'enfantement, priez pour nous.
Doudou

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:26 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

oups ta Maman Noël est fatiguée on dirait

l'année dernière j'ai envoyé un paquet à ma nièce (la fille de ma soeur en mettant son prénom...et notre nom de famille bizarrement il n'est pas arrivé ! heureusement qu'elle avait le numéro de colis pour aller réclamer à al poste
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:02 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

Dsl Framex, il est temps que j'ai des vacances!!!! 
Normae
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:07 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

Felizframnoël
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 09:52 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

Ta maman Noël est rassurée de voir que ton facteur te connaît suffisamment bien pour corriger l'erreur !
Je ne suis pas spécialement fatiguée, mais peut-être faudrait-il que je fasse vérifier ma vue.... j'ai dû me tromper en recopiant l'adresse depuis le forum.

Maintenant, tu n'as plus qu'à être sage, ne pas laisser le colis entre les doigts de tes fanfans, et patienter longuement !!!
Mes prières t'accompagnent !
Doudou

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:04 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

j'ai reçu mon paquet

merci Mamn Noëll !! je crois savoir qui tu es ...si tu n'as pas échangé ton adresse avec qqn d'autres merci beaucoup !! Corentin voulait absoluemnt l'ouvrir...mais j'ai été forte je n'ai pas failli

quand est-ce qu'on ouvre maintenant ?
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:30 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

J'ai reçu mon paquet !
Enfin je crois : c'est posté depuis l’étranger et l'adresse du destinataire est en France
Du coup ça cogite dur dans ma petite cervelle de bécasse
Doudou

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:39 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

y'a aps 50 possibilités Very Happy ou sinon des filles qui habitent à la frontière
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:02 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

Ma petite filleule d'amour...ne t'inquiète pas, ton colis n'est pas encore parti! J'ai eu un petit contretemps! Bah oui il en faut du temps pour faire pousser de beaux choux de Bruxelles bien dodus!!!
Mais OUF, ils sont mûrs à point et si La Poste les lutins ne font pas grève, il partira tantôt!!!
Crocus
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:54 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

Ici tantôt ça veut dire cet après-midi !
Sand29
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:50 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

je met un petit message pour avoir le mail qui me dit que ce post est important  Very Happy

je n'ai pas encore reçu et pas encore envoyé (ou pas )
Malou
MC de bronze

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:58 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

Je dis à ma chère filleule que j'ai posté son colis 
quoique j'ai un doute  Very Happy

Je t'embrasse bien fort   Et continue mes prières 
Sijam
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 08:38 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

sijamaistunépasage a écrit:
Ma petite filleule d'amour...ne t'inquiète pas, ton colis n'est pas encore parti! J'ai eu un petit contretemps! Bah oui il en faut du temps pour faire pousser de beaux choux de Bruxelles bien dodus!!!
Mais OUF, ils sont mûrs à point et si La Poste les lutins ne font pas grève, il partira tantôt!!!

Tantôt !?

J'ai une Maman-Noël qui parle le belge !!!

Alizee
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 09:32 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

ou le suisse....
Normae
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 09:46 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

Ou le berrichon !
Tilope94
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 09:58 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

MissB44
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:47 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

En fait ta Maman Noël est polyglotte
lolotte
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:46 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

en bretagne on dit tantot pour l après midi aussi 
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:35 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

passage express pour dire à ma mère Noel que j'ai reçu mon colis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:41 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

Tag !!!
ptitegirafe
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:54 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

coucou Tag tu nous manque !
Sand29
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:39 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

j'ai reçu un colis ! j'ai reçu un colis !!!!

mais c'était pas mon colis de la ronde

par contre je part en week-end prolongé, du coup je ne pourrais pas prévenir de suite si je le reçois :-)
Dix Doigts de Noel
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:04 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

Les cocottes, me v'la bien embêtée.
J'ai sous traitée une partie de mon paquet, et mon lutin de Noel n'a pas rempli ses objectifs à temps. (c'est plus ce que c'était, j'vous l'dis moi!).
Bref, j'aurais quelques jours de retard, et j'espère pouvoir poster mon paquet à ma fillotte d'ici Samedi. 
Bécot à toutes les mamans Noel, et gros poutous à ma DD qui doit bien s'impatienter devant sa boite à lettres...
Dixdoigts
* MC de diamant *

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:53 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

ahh j'ai un indice !!!!

je crois avoir deviné et si c'est bien toi, je suis super touchée que le sort t'ai désignée
et te bile pas pour le retard, ça m'évitera de griller d'impatience devant ton colis fumant de choux de Bruxelles !!

http://www.latelierdeclotilde.kingeshop.com/
Visiter le site web du posteur
Ernestine
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:34 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

Je passe dire à ma maman Noel que j'ai bien reçu son colis. Je le renifle, je le scrute, je l'inspecte... et j'ai trop hate de savoir qui tu es ma maman Noel. je t'embrasse

Maman de: A (7 juin 2012) et M (8 décembre 2014)

Ambassadrice ZOLI http://www.zoli.fr/fr/ Manteaux de grossesse, de portage, capuchons...
Dix Doigts de Noel
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:21 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

Quel est cet indice que je t'ai glissé à mon insus?
Alizee
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:17 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

Je dis à ma maman Noël que son paquet est bien arrivé et je suis déjà très heureuse de savoir que c'est elle car je l'apprécie beaucoup (ben oui côté brouillages de pistes on peut mieux faire - mais ne t'inquiète pas ma mams, ce n'est pas un reproche !). Du coup je cogite sur le contenu et j'ai ma petite idée ! mais promis, je ne déballerai pas avant l'heure !
Malie
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:52 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

Peut être qu'elles ont brouillé les pistes!
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:02 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

Fais gaffe Alizée... L'an dernier j'avais prêté mon adresse à une MC, et celle qui a reçu son paquet croyait que c'était moi. Et en fait... NOOON  
Alizee
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:28 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

... mais peu importe au final, je vous zaime toutes...
Chantecler
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:25 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

J'ai reçu un énoooooorme colis ce matin

De ma BM...

Donc je dois encore être très très sage.
nircou
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:28 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

J'ai un avis de passage du facteur pour un colis a aller récupérer a la poste. S'agit il de St Nircoulas ????
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:04 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

J'espère, mon enfant qu'il s'agit de ton colis. Les messagers jaunes m'avaient assuré qu'il arriverait chez toi aujourd'hui
Sijam
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:52 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

J'ai reçu mon colis

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Maman-Noël
Qui que tu sois (ce dont je pourrais avoir une idée vu l'adresse d'expéditeur mais elle sent le faux à plein nez, donc je n'ose aucun pronostic )
Bonenfant
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:42 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

Hihi!!! hoho!!!Mon cadeau!!!
anne
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:16 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

J'ai reçu, j'ai reçu, j'ai recuuuuuuuuuuu mon paquet!!!!!!!!

Merci ma môman-noel!!! Et.... Je ne sais pas du tout qui tu es!
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:59 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

Ma chère Sand, je suis un peu en retard, pardonne-moi... j'ai confié ce matin ton paquet aux lutins jaunes, j'espère qu'ils feront diligence !
Je pense toujours bien a toi et t'embrasse.
nircou
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:01 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

St Nircoulas, je suis allée récupérer mon colis à la poste ce matin. 
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:23 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

J'ai reçu mon colis 
Avec un joli autocollant sur le colis 
Je n'ai aucune idée de qui peut être ma maman Noel (ou plutôt, le colis ne conforte aucune des idées que j'aurais éventuellement pu avoir), je suis FAN du prénom qui est écrit dessus mais je ne connais aucune MC qui le porte 
Je ne vais pas enquêter 

Merci ma chère marraine de Noël ! 
Douce
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:55 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

J'ai reçu aussi! Merci Maman Noël! 
J'ai un petit doute sur ton identité mais je me suis déjà fait avoir l'an dernier par deux MC qui avaient échangé leurs adresses, n'est-ce pas Normae et Matesc? 
alors je ne ferai aucun pronostic cette fois-ci 
Et Jésus me prend par la main
Normae
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:36 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

Douce, ah bon ? 
Je me réjouis tellement déjà juste de regarder mon colis ! 
Ma maman-Noel, tu assures : ton avatar est le plus beau   et le petit rouge-gorge de ton colis le plus mignon. Bref,   !
Caïpi
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 02:04 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

Colis reçu !!!!   
Merci à ma mère Noëlle  
matesc
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:20 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

hihihi 

Je passe rassurer ma maman noelle :
J'ai eu vendredi un avis de passage du facteur, il repassera demain normalement (hier on etait en vadrouille j'ai preferé programmé pour lundi))

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:18 (2016)    Sujet du message: Cadeaux reçus Répondre en citant

Reçu !! merci !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Cadeaux reçus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation