Les Mamans Cathos Index du Forum

Un forum pour échanger entre mamans catholiques ou chrétiennes, autour de sujets qui touchent à notre Foi, à notre vie de famille, à nos centres d'intérêt...
Ou pour parler de tout et de rien entre copines, autour d'un café et de quelques macarons !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés Consulter sa messagerie privée    ConnexionConnexion 

Que dit Adam en voyant Eve...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariette
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:47 (2016)    Sujet du message: Que dit Adam en voyant Eve...? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
WAHOUUUUUU

Douce
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:56 (2016)    Sujet du message: Que dit Adam en voyant Eve...? Répondre en citant

Bravo Mariette, quel magnifique engagement 
Et Jésus me prend par la main
Jediknight
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:58 (2016)    Sujet du message: Que dit Adam en voyant Eve...? Répondre en citant

c'est la phrase qui a décidé mon mari à sa vocation pour le mariage alors je l'aime bien
Mariette
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:49 (2016)    Sujet du message: Que dit Adam en voyant Eve...? Répondre en citant

Oh c'est beau Jedi

Douce, t'es sympa Je sais combien c'est important, et je ne m'attendais pas à ce que ce soit un si grand engagement à vrai dire 
Normae
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:58 (2016)    Sujet du message: Que dit Adam en voyant Eve...? Répondre en citant

Mariette j'ai ri en lisant le titre du topic !
Je m'appretais à répondre "moi moi moi ! moi moi je sais !" 

Bravo d'organiser ça. Tu t'en sors ? J'admire ! 
matesc
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:06 (2016)    Sujet du message: Que dit Adam en voyant Eve...? Répondre en citant

Il y a une garderie ? 

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:22 (2016)    Sujet du message: Que dit Adam en voyant Eve...? Répondre en citant

Non Matesc. Ce serait trop compliqué à organiser avec le monde qu'on attend :-) 

matesc
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:23 (2016)    Sujet du message: Que dit Adam en voyant Eve...? Répondre en citant

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:49 (2016)    Sujet du message: Que dit Adam en voyant Eve...? Répondre en citant

Mariette
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:53 (2016)    Sujet du message: Que dit Adam en voyant Eve...? Répondre en citant

et Normae...je m'en sors! en tout cas, j'essaye j'espère que vous pourrez venir à 2. Pour vous.  
matesc
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:05 (2016)    Sujet du message: Que dit Adam en voyant Eve...? Répondre en citant

j'aimerais bien venir aussi...
ca a vraiment l'air top !

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:10 (2016)    Sujet du message: Que dit Adam en voyant Eve...? Répondre en citant

A vue de nez, à minima 200. j'aimerais 300.

Mariette
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:11 (2016)    Sujet du message: Que dit Adam en voyant Eve...? Répondre en citant

(je sais, je suis ambitieuse  :-) Very Happy )
matesc
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:11 (2016)    Sujet du message: Que dit Adam en voyant Eve...? Répondre en citant

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:28 (2016)    Sujet du message: Que dit Adam en voyant Eve...? Répondre en citant

C'est génial Mariette!!

ça me tente bien aussi mais à voir si c'est faisable d'un point de vue logement, logistique etc
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:40 (2016)    Sujet du message: Que dit Adam en voyant Eve...? Répondre en citant

Tu es la bienvenue a la maison Malie  :-)
c'est pas un palace mais on peut vous depanner...

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:53 (2016)    Sujet du message: Que dit Adam en voyant Eve...? Répondre en citant

C'est gentil Matesc :-)
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:03 (2016)    Sujet du message: Que dit Adam en voyant Eve...? Répondre en citant

Et nouuuus? Quiqui veut bien nous accueillir? On organise une grande garderie avec tous lzs enfants? Very Happy
Mariette
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:04 (2016)    Sujet du message: Que dit Adam en voyant Eve...? Répondre en citant

j'ai lu une grande braderie 
Crocus
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:06 (2016)    Sujet du message: Que dit Adam en voyant Eve...? Répondre en citant

Ah voui moi je vends la Croquette! Pas chère madaaaame
MissB44
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:21 (2016)    Sujet du message: Que dit Adam en voyant Eve...? Répondre en citant

J'y étais allée à Angers, je le conseille vivement!!!  Je n'hésiterai pas à faire la pub pour toi  Mariette 
Normae
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:55 (2016)    Sujet du message: Que dit Adam en voyant Eve...? Répondre en citant

Mais yes nous aussi on peut accueillir !!!! (c'est moins grand que chez Matesc en revanche)
Croc-à-la-maison !
Enfin, je demande à Monsieur quand il rentre  :-)  mais sur le principe oui !!!

Mariette   tu es chouette.
Crocus
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:04 (2016)    Sujet du message: Que dit Adam en voyant Eve...? Répondre en citant

Hihi aaaaaaaaaaaah
Mais euh préviens le...on n'est pas très culturés. ..
Malou
MC de bronze

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:52 (2016)    Sujet du message: Que dit Adam en voyant Eve...? Répondre en citant

Ça a l'air top   ça donne envie d'y participer. Bravo Mariette pour ce bel engagement   
Du coup, j'ai regardé si il avait une session plus proche de chez moi   
Chantecler
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 08:56 (2016)    Sujet du message: Que dit Adam en voyant Eve...? Répondre en citant

Mariette j'aimerais tellement pouvoir venir !
Mariette
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:07 (2016)    Sujet du message: Que dit Adam en voyant Eve...? Répondre en citant

Malou celui dont tu parles est passé, il a eu l'an dernier  

Vous êtes les bienvenues en tout cas   je propose pas de vous héberger car j'héberge déjà 2 couples a priori :-) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2017)    Sujet du message: Que dit Adam en voyant Eve...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation