Les Mamans Cathos Index du Forum

Un forum pour échanger entre mamans catholiques ou chrétiennes, autour de sujets qui touchent à notre Foi, à notre vie de famille, à nos centres d'intérêt...
Ou pour parler de tout et de rien entre copines, autour d'un café et de quelques macarons !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés Consulter sa messagerie privée    ConnexionConnexion 

Dis moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doudou
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:12 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
"quel est ton fond d'écran et je te dirais qui tu es"

ou presque

quel est l'image qui vous accueille quand vous allumez votre ordi ?

* post intellectuel du jour *
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:18 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Ma famille, un jour de mariage... mais il manque les 2 derniers... il faudrait que j'actualise...
Normae
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:24 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Un écran uni, bleu ciel très clair, pour l'ordinateur de la maison.
Les fonds d'écran choisis d'office par la machine sur mes ordinateurs pro.

Je ne suis pas funky 
Doudou
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:27 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Normae !
sur le vieil ordi sous linux c'était un fond d'acran d'une voute étoilée mais bon ça ne me motivait pas beaucoup ! du coup hier j'ai mis ça !

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,france-isere,panorama-charma…

ah ça va mieux !! Very Happy

MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:30 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Moi j'ai mis une photo de moi avec les enfants parce que c'est l'ordi de mon mari et que j'estime qu'on est ses 3 précieux. IL a pas fait de commentaires mais je crois que ça le saoule 
lolotte
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:31 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Moi c est L qui fait le clown idem sur mon tel
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:31 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Dixdoigts
* MC de diamant *

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:32 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

je kiffe celui de M. Doudou !!!

moi j'ai mis mon tas de cailloux

http://www.latelierdeclotilde.kingeshop.com/
Visiter le site web du posteur
anne
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:33 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Ton mari doudou!
Normae je t'imaginais très photo de famille!
Alors Sur mon ordi (que j'utilise une fois tous les 3 mois car il bugue c'est une photo de notre mariage, et sur la tablette, outil quotidien, c'est un fond d'écran pourri mis pr défaut automatiquement... Cherchez l'erreur...
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:36 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Anne, non il n'y a aucune photo chez nous.   même pas de notre mariage encadrée !

Solae
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:00 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Pour moi une photo de ma jument 
Caïpi
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:07 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Une photo noire et blanc de mes 4 monstres prise il y a 3 ans lors d'une séance "pro"...
Elle commence à dater, mais je n'en ai pas d'aussi bonne plus récente .

Doudou : le fond d'écran de ton mari me fait rire 
anne
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:28 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:30 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Mais non Anne pas du tout ! T'inquiète ! 

Solae je ne me souvenais plus que tu avais ta propre jument ! 

J'ai oublié ! Sur mon téléphone, j'ai le Berceau de Berth* Mori*sot   depuis la naissance de mon dernier-né.
Chantecler
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:54 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Sur mon ordi, une photo de Rome prise pendant notre voyage de noce. Sur l'ordinateur de mon mari...rien, le fond d'écran Windows tout vert tout moche. Sur mon téléphone, une photo de mon mari et du chaton le lendemain de sa naissance
Iroise-Marie
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:09 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

comme Bonenfant sur le PC bureau: ma famille un jour de mariage
sur PC du salon photo des jumelles prises au même mariage (j'avais la même à mon boulot tellement elles sont belles dessus   )
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:14 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Plus rien du tout, le fond bleu électrique automatique de windows  

A mon ancien boulot, j'avais une photo d'une plage en Martinique, prise lors d'un de nos voyages, c'était mon passeport évasion dans la grisaille parisienne Mais je ne remets pas la main sur le fichier pour la remettre ici.
Sijam
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:20 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Je kiffe celui de M. Doudou, je me demande si je ne vais pas prendre sur ce site pour mon PC au bureau

Flannery
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:28 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

L'abbatiale du barroux 

Sur mon tel, j'ai mon fils en n&b et sur mon ordi, j'ai le demi-sourire taquin de mon cher et tendre quand il étaient encore jeune et beau   

"Si ça ne me met pas en joie, je benne" Ste Girafe Kondo
matesc
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:28 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Normae a écrit:

Un écran uni, bleu ciel très clair, pour l'ordinateur de la maison.
Les fonds d'écran choisis d'office par la machine sur mes ordinateurs pro.

Je ne suis pas funky 

bah pareil
copine de pas funky !

et l'homme n'est pas tres photo non plus, j'en ai une seule de nous deux à notre mariage et une de la famille

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:40 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Super post Doudou!
J'aime énormément les photos!

Actuellement, sur mon PC, j'ai la photo de rentrée des 3 grands prise à l'école, mais je crois que je vais la changer 
En écran de veille, l'ordi va prendre dans mes dossiers photo et ça change toutes les 10 secondes, je suis fan de ce système!
Sur mon tel, une photo de mari et enfants en train de manger une gaufre cet été à Piriac-sur-Mer 
Sur son pc du boulot, mon mari a des photos du monde qui changent tous les jours. Elles sont belles mais souvent très retouchées.
Et Jésus me prend par la main
Doudou
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:59 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

ah oui sur mon vrai ordi (qui doit partir en réparation c'est ça aussi l'écran de veille ! je suis trop fan !!! 
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:19 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

je viens de me rendre compte que sur le tel je n'avais qu'un écran bleu, du coup je viens de mettre un paysage pris lors des JMJ (là où on a fait un temps de silence.
Chantecler
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:27 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Parce que maintenant il est vieux et moche Flan ?
Arma
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:43 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Rigolo ce poste !

Sur mon ordi de boulot, j'ai le fond d'écran-calendrier de Zü :
https://www.zu-blog.com/
J'aime beaucoup ces atmosphères douces.

Sur le téléphone : un fond tout coloré

Ordi et tablette perso : le truc automatique de la marque à la pomme

Chez nous les photos sont imprimées et dispersées dans un pêle-mêle, des albums-photos ou des cadres un peu partout !
Flannery
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:53 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Chantecler a écrit:
Parce que maintenant il est vieux et moche Flan ?

Disons qu'il a pris un sacré coup de vieux en 8 ans/2 enfants/une carrière éprouvante physiquement 

Mais heu.... moi aussi   donc ça va 

"Si ça ne me met pas en joie, je benne" Ste Girafe Kondo
ptitegirafe
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:22 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

moi j'ai ca comme fond d'écransur le PC de la maison. Ca vous surprend mais c'est comme ca 

au boulot pas le choix le logo bleu blanc rouge de la boîte. L'assurance-vie c'est fun 
Crocus
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:47 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Ordinateur maison une photo de couple à un mariage. On était jeunes et frais...
Tablette...Ma 1ere brioche de jeunes mariés. C'est monsieur Croc qui l'a mise...
Téléphone. ..Croquette. ..

Boulot avant j'avais fait un triptyque Croquette et son papa. Là je n'ai plus d'ordinateur à moi et en plus pas accès à ma boîte mail donc il n'y aura rien
Sijam
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:53 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Grâce à M Doudou, j'ai désormais un diaporama de Scrat sur l'ordi du bureau 
Normae
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:16 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Merci Monsieur Doudou ! 

Gir j'aime beaucoup l'ours polaire ! 

Croc c'est génial la brioche 

Et Flann, permets moi ce : 
Doudou
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:32 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Mon mari est trop fier Sij ! 

(bon en fait il m'a dit mais ça c'set mon ordi de boulot ( )
c'est vrai que son fond d'écran à la maison est beaucoup plus serieux !!

MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:35 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Doudou 
Crocus
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:50 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Doudou!
Normae je suis d'accord moi aussi je veux bien Z en fonf d'ecran...
Jediknight
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:16 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

ici ma petite dernière est partout faut que je remette des photos avec ts les enfanfs si jamais ils tombent dessus...
fond d'écran tablette les îles scilly (tiens j'ai un doute sur l'orthographe) où j'étais allée en bateau
Bécasse
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:23 (2016)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Sur mon PC, j'ai un paysage de bord de mer.
Sur mon tel rien : le mien est beaucoup trop basique pour espérer y mettre quoi que ce soit et de toutes façons, je ne saurais pas faire... Celui du PC c'est Spock qui l'a installé !
Et je n'ai pas de tablette...
Suis pas très douée avec les nouvelles technologies
Doudou
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:58 (2017)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

pour les nouvelles et celles qui n'ont pas répondu Very Happy
MC de bronze

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:00 (2017)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Une photo de tous nos enfants, en vacances Very Happy
Malie
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:19 (2017)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Un fond d'écran Windows à la maison et un renard dans la neige au boulot
MC de bronze

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:40 (2017)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Pour mon portable de boulot, une photo de mes petits.  À la maison, un fond d'écran par défaut présentant un ciel étoilé mais de toute façon, le bureau est tellement encombré qu'il  a fallu que je réfléchisse pour répondre 
lolotte
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 09:35 (2017)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

moi sur mon ordi actuellement mon homme et mon L pris chez le photographe début du mois, je les trouve tellement beau dessus, sur la tablette nous 3 pour les 28 ans de mr et sur mon téléphone nous 3 chez le photographe début du mois ... je la trouve trop belle aussi faut que je la développe
MC habituée

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:09 (2017)    Sujet du message: Dis moi... Répondre en citant

Sur mon micro (au travail), j'ai le Mont Blanc en photo, photo que j'ai fait l'été dernier.
Sur mon portable, j'ai une photo de Lourdes avec mes enfants.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: Dis moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation