Les Mamans Cathos Index du Forum

Un forum pour échanger entre mamans catholiques ou chrétiennes, autour de sujets qui touchent à notre Foi, à notre vie de famille, à nos centres d'intérêt...
Ou pour parler de tout et de rien entre copines, autour d'un café et de quelques macarons !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés Consulter sa messagerie privée    ConnexionConnexion 

Déjeuner
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caïpi
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:00 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
louve
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:08 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

hooooooo yes!!!!! trop bien
Dixdoigts
* MC de diamant *

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:15 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

http://www.latelierdeclotilde.kingeshop.com/
Visiter le site web du posteur
Tilope94
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:16 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Dernière édition par Tilope94 le Mer 8 Mar - 17:17 (2017); édité 1 fois
anne
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:33 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Yeeeees! Le jeudi c'est MON jour sans enfant donc ça tombe trop trop bien! Je serai des vôtres, sauf si mon mari arrive à prendre son jour pour qu'on se fasse un truc juste tous les deux (c'est mon anniversaire la veille, et vu qu'en plus il n'aura pas été beaucoup là ce mois-ci.... Je vous dis dès que je sais!!
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:45 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Je note que tu as mis Flann en premier  *
Sur le principe, je suis partante, c'est super! A voir comment je peux confier mon P!
Et Jésus me prend par la main
Malie
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:04 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Trop bien!!!!

Anne dis-moi si tu veux qu'on covoiture 
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:24 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Je préviens Matcha elle ne va plus trop sur le forum
ptitegirafe
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:26 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

rhhha j'ai posé jeudi 10 
pffffff
Flannery
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:56 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Douce a écrit:
Je note que tu as mis Flann en premier  *
Sur le principe, je suis partante, c'est super! A voir comment je peux confier mon P!

Moi c'est bon, à priori! Mais comment on peut se rendre à P2 depuis Paris? Et d'abord, c'est quoi P2? 
C'est un centre commercial, c'est ça? 

Anne: j'ai relu ce matin ton mp et je me suis complètement plantée dans les dates ou bien je suis cruche: tu me parlais de ce samedi là ou bien de samedi dernier? 
Si c'était samedi dernier, je ne pouvais pas car je ramenais mon fils à paris! Si c'est samedi qui vient, je suis seule avec les deux donc je ne sais pas si je suis d'attaque pour traverser Paris à la nage avec les deux ronchons 
Ou alors on peut profiter de ce dej' à P2 et faire une pierre deux coups?  :-)  Qu'en penses-tu? 

"Si ça ne me met pas en joie, je benne" Ste Girafe Kondo
Jediknight
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:35 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

hihi ca me rappelle le clip des parisiens
"non mais cest où cette soirée ? tu te rends compte à vélizy ! VÉLIZY !!!"mouarmouarf sinon y'a des routes pur y aller?

j'aimerai bien vous voir !!!!
Sijam
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 07:47 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Garvic
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 08:13 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

pourquoi suis-je si loin ???

bon peut être un jour quand je serai en Rp chez mes parents !! 

mais j'aimerais trop rencontrer celles que je ne connais pas encore et revoir celles que je connais un peu déjà !!

Malie
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:02 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Flann je ne sais pas s'il y a des transports directement depuis Paris mais au besoin, on peut venir te chercher à une gare  :-)
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:08 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Malie : dès que je saurai avec certitude si je viens, je te redis mais à priori volontiers pour un covoiturage!

Flann hihi oui c'était le w-e dernier! n'ayant pas de nouvelles je me suis doutée que ce n'était pas possible pour toi, mais si on peut se voir à ce dej, ce sera parfait oui!
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:28 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

vous aurez une petite pensée pour les Rhônalpins - le jeudi 17 c'est la sortie du Beaujolais nouveau !
Malie
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:30 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Pas de problème Alizee

MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:20 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Caïpi
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:38 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Alizée : le beaujolais nouveau est prévu bon cette année ??? Ce sera p-ê l'occasion d'en prendre une p'tite bouteille 
Alizee
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:31 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Caïpi, soyons honnêtes, il n'est jamais très bon....
Sijam
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:44 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Le Beaujolais nouveau, ça ne se boit pas : ça fait tomber les dents !
Caïpi
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:45 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Je sais  , mais certaines années il est moins mauvais 
Flannery
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:45 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

anne a écrit:
Malie : dès que je saurai avec certitude si je viens, je te redis mais à priori volontiers pour un covoiturage!

Flann hihi oui c'était le w-e dernier! n'ayant pas de nouvelles je me suis doutée que ce n'était pas possible pour toi, mais si on peut se voir à ce dej, ce sera parfait oui!

Arrr mince, j'ai mal compris ou lu ton message après, du coup j'étais toute confusionnée  . Bon, qu'importe, de toutes les façons c'était impossible!  :-)

Tilope94 a écrit:

Merci beaucoup Tilope, tu devrais te faire embaucher par la RATP  . Bon, j'avoue, c'est moins simple que je ne pensais! Si jamais l'une d'entre vous part de Paris (ou petite couronne) en voiture, je veux bien co-voiturer  :-)

Tilope94
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:53 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Flann

Dixdoigts
* MC de diamant *

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:39 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

si tu ^rendsle train jusqu'à V, je peux te remorquer Flann !

http://www.latelierdeclotilde.kingeshop.com/
Visiter le site web du posteur
Flannery
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:48 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Ok DD, je note!! merci 

ps: je viens de t'envoyer un mp  

Doudou
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:10 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

je veux veniiiiiiiiiiiiiir
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:47 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Mouchi
Chantecler
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:51 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Moi aussi
Malou
MC de bronze

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:00 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Ça me dirait trop aussi de venir et de vous rencontrer  ! Ça existe pas la machine pour ce 'teleporter'"    
C'est là où je regrette de ne plus vivre en RP 
anne
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:40 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Ça y est je suis sûre de venir!
Malie je peux passer te chercher, mon mari n'a pas besoin de la voiture ce jour-là!! :-)
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:37 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

ah c'est gentil Anne mais je devrais filer à un rdv à 15h30 donc du coup je vais moi aussi prendre la voiture!
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:43 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Un rdv vers chez toi? Car moi de tte façon je dois récupérer mes loulous à 15h45 donc je ne partirai pas plus tard que toi
Comme tu veux!
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:03 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

louve
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:49 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

En revanche je ne ferai qu'un petit tour j'ai mon cour d'icône à 13H45!
On se retrouve à partir de quelle heure?
Caïpi
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:30 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Malie
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:43 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Idem que Caïpi!
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:57 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:09 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Dernière édition par Tilope94 le Mer 8 Mar - 17:09 (2017); édité 1 fois
Caïpi
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:05 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Zut Théo   Mais il faudra absolumment refaire ça avant ton départ !!!!

Tilope : tu peux nous rejoindre au restau, le temps que toutes arrivent, qu'elles choisissent leur plat, que ça papote, tu pourras nous ratrapper !!

On peut dire 12H15 pour couper la poire en deux 
Loline
MC de bronze

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 04:14 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Doudou
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:31 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Bon déjeuner les poulettes !!! profitez en bien 
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:41 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Je ne sais pas si je vais pouvoir venir finalement 
je suis crevée, bien malade, et je ne pourrai pas faire garder mon P. Quand je vois tout ce que j'ai accumulé de retard, mes cadeaux de Noël à peine commencé, et celui de ma filleule de Noël pas du tout, je me dis que ce n'est vraiment pas raisonnable...
Et Jésus me prend par la main
anne
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:11 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Zut douce.... Ça ne va pas mieux aujourd'hui, ton rhume?

Bon et finalement, c'est 12h15? Et où précisément?
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:39 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

anne
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:57 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Ça me va très bien! :-)
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:11 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

!
louve
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:27 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

les filles....  je ne suis pas sure du tout finalement! je passerai peut être vous faire un petit coucou mais j'attraperai un sandwich au vol....Journée de dingue demain.....Ne m'attendez pas et au mieux je me pointe! de toute façon vous avez mon portable?

Caïpi
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:31 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Oui, je l'avais louve... 
Tu avais prévenue Matcha Louve ??? 

On va finir par ne vraiment pas être nombreuses !!!

Noble nous rejoindra aussi 
anne
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:15 (2016)    Sujet du message: Déjeuner Répondre en citant

Zut louve....

Et flann, est-ce que tu viens? (Notamment pour savoir si j'apporte le sac de vêtements d'alizee! )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: Déjeuner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation