Les Mamans Cathos Index du Forum

Un forum pour échanger entre mamans catholiques ou chrétiennes, autour de sujets qui touchent à notre Foi, à notre vie de famille, à nos centres d'intérêt...
Ou pour parler de tout et de rien entre copines, autour d'un café et de quelques macarons !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés Consulter sa messagerie privée    ConnexionConnexion 

Et si on dansait la ronde??
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malie
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:22 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de réaliser que nous étions quasiment mi octobre...et que nous n'avions toujours pas lancé le sujet de la ronde! 

Tout se perd ma bonne dame!

Alors kiki veut participer?

Petit rappel pour les nouvelles: il s'agit d'un échange de cadeau chrétien entre nous. Chacune reçoit un mp avec la personne qu'elle doit gâter. On peut ajouter une petite douceur avec mais rien d'obligatoire. Chacune fait avec son coeur et ses moyens. :-)

Je veux bien me charger de l'organisation cette année sauf si Miss ça te fait plaisir. Tu avais géré comme une pro les années précédentes!

Si ça vous dit, merci de m'envoyer un MP avec votre nom et votre adresse avant le 25 octobre pour un tirage au sort le 26 ou le 27

Participantes
- Alizee
- Anne
- Bécasse
- Bonenfant
- Caïpi
- Chantecler
- Crocus
- DD
- Douce
- Doudou
- Ernestine
- Flannery
- Framex
- Gravic
- Gwendoline
- Loline
- Lolotte
- Malie
- Mamanquestion
- Malou
- Mariette
- Matesc
- Miss B
- Normae
- Nircou
- Sand
- Sijam
- Taguan
- Théo
- Tilope
- Zazou

Dernière édition par Malie le Mar 25 Oct - 12:32 (2016); édité 21 fois
Crocus
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:45 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Moiiiiiiii
Bon par contre ne confort des pas Chante et Croc sinon yen aura une qui se fera squouizer son cadeau
Crocus
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:46 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Ah j'avais pour bien lu. Faut envoyer un MP. ..
Mais on dit quoi dedans?
Sijam
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:54 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

On dit "bonjour" parce qu'on est polies
mamanquestion
MC de bronze

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:09 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Moiiiiii! Ca m'obligera à venir vous voir plus souvent 
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:46 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Pardon j'ai oublié de préciser:

un mp avec votre adresse 

Mais si vous me dites bonjour en effet ça passera mieux
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:55 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Je veux bien aussi, avec grand plaisir !
Chantecler
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:56 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

On met notre nom aussi ou juste notre adresse ?
Normae
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:56 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Moiiiii ! 
Malie
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 11:02 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Chantecler a écrit:

Votre nom aussi, afin que je puisse le donner à la personne qui doit vous envoyer un paquet. Sinon ça rsique d'être compliqué pour la poste 

Chantecler a écrit:

MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 11:18 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Youpi merci malie!
Moi!!!!!!!!!

* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 11:50 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

J'en suis, naturellement
Normae
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 11:57 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Tilope   
MissB44
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:15 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Les grands esprits se rencontrent, j'y pensais justement ce matin   Je t'avouerais que ça m'arrange de ne pas tout organiser cette année, mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas :-)

J'en suis of course 
Bécasse
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:38 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

J'hésite... avec la fatigue, j'ai peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas gâter ma filleule autant qu''elle le mérite...
Ou alors il faut que je fasse le pari que j'irai mieux d'ici un mois...
Crocus
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:39 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Allez bécasse! Viens! :-)
D'ailleurs vous auriez un petit exemple de paquet à donner aux nouvelles?
Malie
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:02 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Mais siiiiiiiii Bécasse!!! sans toi ça ne sera pas vraiment la ronde!

Crocus: ça dépend vraiment de chacune.
L'année dernière j'ai eu un petit livre de prières et des dragibus, l'année d'avant un CD de chants catho, du chocolat et des jolies BO faites main...

Up to you :-)
** MC hors-compétition **

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:03 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

hihi moi aussi j'y ai pensé en début de semaine !! 

j'en suis bien sûr !!
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:13 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Crocus, tu peux retrouver tous les descriptifs si tu remontes le forum ! Des petites attentions chrétiennes, si on veut d'autres non-religieuses, des prières, des trucs rigolos, fait par nous ou pas.

On en connait qui ont reçu des dragibus emballés un par un 
Ou des rognons 

Douce
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:35 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Moiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!  
Et Jésus me prend par la main
Dixdoigts
* MC de diamant *

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:40 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

moi, mais je suis peut-être trop nouvelle pour participer ?? :-)

http://www.latelierdeclotilde.kingeshop.com/
Visiter le site web du posteur
lolotte
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:49 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Moi.moi

Chant l année passée j ai reçu plein de jolie choses un magnet , une magnifique peinture qui trône dans mon salon et une bonne tablette de chocolats .
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:16 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

J'en suis
Litchee
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:19 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

J'en suis comme tout les ans
Crocus
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:21 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Loloooooootte...Moi chuis crooooooc
Hihi...
Merci pour vos exemples! C'est top!
Caïpi
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:17 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

J'en suis !!!! 

Il faudrait retrouver le questionnaire pour les petites nouvelles, comme DD
Malie
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:29 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Top top top!

DD, je pense qu'au contraire, tu es trop VIEILLE pour participer

MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:51 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Moi   j'en suis, si ça ne gêne pas d'envoyer à l'étranger? 
Sand29
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:55 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

rahhhh déjà la ronde de Noël !!!!!

j'ai peur de ne pas être assez présente sur le forum cette année pour pouvoir participer !!!!  mais je vais suivre avec attention !!!!
Sand29
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:41 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

tu crois? j'ai déjà tellement l'impression de courir après le temps ....

aller, tu as raison, ça me forcera à venir un peu plus  :-)

ok pour moi :-)  et ok pour envoyer à l'étranger !!!
Bécasse
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:32 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Bon j'ai bien réfléchi : je marche avec vous cette année. Je regretterais trop de passer à côté de ça, je pense.
Malie, est-ce qu'il faut que je t'envoie quand même un MP sachant que tu as déjà toutes mes coordonnées ?
Malie
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:34 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Super Sand et Bécasse!!

Non c'est bon pour le mp Bécasse
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:29 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Je serai ravie de gâter une MC. 
MP envoyé.

Ça me fera du bien 
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:46 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Nircou
Malie
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:38 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

C'est chouette Nircou

Allez venez les filles! Plus nous sommes de folles, plus c'est sympa!!
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:58 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Bon j'hesitais aussi, je suis un peu débordée dernièrement , mais j'aime beaucoup ces moments alors je vous rejoins pour la ronde !
Vierge après l'enfantement, priez pour nous.
Bonenfant
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 07:58 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Allez je me joins à vous!!!
Doudou

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 09:56 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:18 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

je cours pas mal cette année mais j'ai bien envie de vous rejoindre aussi !

Ça y est je stresse de ne pas être à la hauteur 
Garvic
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:18 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Chantecler
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:20 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Malie a écrit:
Allez venez les filles! Plus nous sommes de folles, plus c'est sympa!!

Comme on dit chez nous : plus on est de fous, moins y a de riz ! Very Happy
Sijam
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:23 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Je commence déjà à emballer les Dragibus
Tilope94
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:55 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Sij   Ca avait bien occupé les enfants, l'année dernière
MissB44
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:50 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

je préfère les fraises tagadas 
Doudou

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:08 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

et notre Octa ??elle ne vient pas ??  une ronde sans Octa ce n'est pas possible 
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:13 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Mais ouiiiiii! Et puis son facteur va se sentir très seul sinon
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:31 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Les filles je m'étais inscrite mais vu les soucis du moment il faut clairement mieux  que l'on évite toute dépense superflu ! 
Normae
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:47 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Mince Litchee ! Mais si ca te fait plaisir ca peut très bien ne pas être une affaire de dépense  :-)  surtout avec ton talent ! C'est vrai qu'il y a la poste à payer... Mais les paquets de moins de 3cm d'épaisseur peuvent s'envoyer au tarif lettre.
Mais je comprends aussi que tu aies mille autres chats à fouetter. Je t'embrasse !
Ernestine
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:00 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Je ne suis pas très active sur le forum, mais j'aimerais profiter de cette ronde pour etre un peu plus présente, si vous êtes ok pour que je participe...
Vous en pensez quoi?

Maman de: A (7 juin 2012) et M (8 décembre 2014)

Ambassadrice ZOLI http://www.zoli.fr/fr/ Manteaux de grossesse, de portage, capuchons...
Douce
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:58 (2016)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde?? Répondre en citant

Ernestine 
Et Jésus me prend par la main
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Et si on dansait la ronde??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation