Les Mamans Cathos Index du Forum

Un forum pour échanger entre mamans catholiques ou chrétiennes, autour de sujets qui touchent à notre Foi, à notre vie de famille, à nos centres d'intérêt...
Ou pour parler de tout et de rien entre copines, autour d'un café et de quelques macarons !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés Consulter sa messagerie privée    ConnexionConnexion 

Un déj à Paris ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alizee
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:54 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'envisage très sérieusement de monter à Paris le 4 ou le 7 octobre, pour rencontrer des candidats.
Du coup, j'ai envie de joindre l'utile à l'agréable et de tester le resto de Z... sauf que je n'aime pas déjeuner seule dans un resto.
Y aurait-il des MC qui pourrait se décider à me voir IRL à y manger le même jour, même heure ?
Doudou
** MC hors-compétition **

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:56 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

ah on va peut être descendre le 8 ...mais bon en famille du coup ça risque d'être chaud (à tout point de vue )
mais ça m'aurait carrément dit !! Very Happy
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:19 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Ca me dit même carrément, Alizée !   Les deux dates me vont, avec une préférence pour le 4
Douce
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:24 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

C'est quoi les tarifs de ce resto?  Very Happy
Et Jésus me prend par la main
Tilope94
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:39 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

De mémoire à partir de 30€ le menu, sans doute plus à la carte. hors boisson
Flannery
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:35 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Je ne sais pas encore si je serai dispo cette semaine là mais dîtes moi, si vous y allez je le préviendrai of course 

Sinon, je connais un tas de petits resto super et abordables plus au centre de Paris

"Si ça ne me met pas en joie, je benne" Ste Girafe Kondo
Dixdoigts
* MC de diamant *

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:24 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Super idée !

http://www.latelierdeclotilde.kingeshop.com/
Visiter le site web du posteur
Caïpi
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:25 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Pile poil les jours de la semaine où je bosse   Impossible d'être dans Paris pour le déjeuner, pas le temps de faire la route 
Bon, vous testez le restau et vous nous en faites la critique 
Dixdoigts
* MC de diamant *

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:26 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Crotto

ptitegirafe
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 00:14 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

faut voir si j'arrive à case une pause dej suffisamment longue mais je suis partante pour l'idée !
lolotte
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:55 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Trop loin même si quelques jours à Paris me plairais bien , c est pas très cher avec Ouibus en plus.. mais bon je ne connais pas Paris donc seule ca deviendrais vite cauchemardesque mes quelques jours lol
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:43 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Bon, je suis carrément partante mais le mardi 4. Le vendredi 7, c'est quasiment impossible pour moi  :-)
Malie
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:50 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

super idée!! Le 4 ce serait top pour moi.

Après à voir question budget
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:35 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Bon j'essaie donc de convoquer tous mes candidats le 4/10. Nos bureaux sont aux Halles, je me rends pas bien compte, il faut combien de temps pour aller au Resto ? 30 min comme le ticket parisien moyen ?
On se fait passer pour des blogueuses influentes et on se fera inviter ! 😀
Flannery
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:34 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Mardi je ne peux vraiment pas (mais toute la semaine en fait, formation oblige...), mais que ça ne vous empêche pas d'y aller si vous le souhaitez ;)pour le métro, si tu es aux halles, il va falloir faire un changement, du coup je ne sais pas trop, le mieux c est de faire une simulation...
Et pour les blogueuses influentes, au contraire, on fait toujours payer les critiques/blogueurs/etc... (et en passant, je suis sure que ça aurait fait plaisir à z. de vous inviter mais comme c'est dans un hotel, il n'a pas vraiment le contrôle sur ces choses là )

mais je peux lui re-demander exactement pour le prix du menu le midi.  :-)

j'espère que vous aimerez  . Je stresse un peu du coup 

Alizee
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:13 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Déstresse ! On sera toutes émues de savoir que c'est ton homme qui est aux fourneaux et on ne demande qu'à être traitées comme n'importe quel autre client du jour. 
Mariette
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:06 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Je trouve ça hyper sympa comme initiative et j'aurai adoré je me dis que ça peut être qqch à proposer pour l'Annie de mon mari et on est justement à Paris ce we là.
Flan tu me redonnerais le nom que je vois si je peux l'inviter? (j'ai une autre idée de cadeau plus pérenne en tête ^^)
Alizee
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:37 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Revenons aux choses sérieuses ! Je dois prendre mes billets, du coup je vais réserver. Flann, au secours, comment s'appelle-t-il déjà ce resto ? (mp si tu veux)
Je compte
- Tilope
- Douce
-Dixdoigts
-Malie
- Gir ou pas Gir ?

12h ou 12h30 ?
Tilope94
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:28 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

12h30 pour moi, voire 13h ce serait encore mieux
Malie
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:04 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Je vais essayer d'être là mais il faut que j'en parle avec le boss d'abord 
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:26 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Trop de temps de trajet sur une pause déjeuner pour venir... Mais ça m'aurait fait très très plaisir de vous voir en vrai !
Flannery
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:24 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

N'appelle pas Alizée, je vais réserver pour vous :-) Il me faut juste le nombre personnes à déjeuner!
Sinon j ai demandé: c'est 29 euros pour un menu (entrée/plat/dessert je crois). 
Malheureusement, il ne peut pas trop faire de ristourne car ce n'est pas de son ressort (c'est bien compartimenté comme c'est un hotel)

Je penserai à vous, je serai en formation (à moins que je change d'avis d'ici là, ce qui n'est pas pas impossible 

Tilope94
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:46 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Flann, changer d'avis juste pour aller au resto avec nous, ça ne serait pas raisonnable  
Crocus
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:17 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Flan, elles sont visiblement plus intéressées par leur assiette que par la joie de te voir... 
Sijam
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:22 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Ouh je me joindrais volontiers à vous !!!

Faut juste que je prévoie une pause-déj d'environ 9h
MissB44
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:28 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Moi je suis en coupure entre 12h et 17h donc si d'ici là je trouve un moyen de me téléporter je pourrais être des vôtres 
Douce
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:15 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Pour moi, ça devrait être bon, faut juste que j'arrive à caser mon bonhomme pour la journée.
Et merci Flann pour les prix, ça va carrément  :-)
ptitegirafe
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:09 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

on vient de me coller une formation à dispenser mardi 04 toute la journée. je suis deg 
Alizee
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:59 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Flann, allons pour 13h (mon entretien de recrut se termine à 12h30 à Cour St emilion, ça va le faire)

On enregistre : Tilope, Douce, DD et moi-même
on a un doute sur Malie
et on oublie Gir (grrr, ton employeur !)
Flann, tu te gères Very Happy
ça fait une table de 4 mini, 5 ou 6 potentiellement

Tu réserves à quel nom ????? on aurait l'air c* de ne pas le savoir............ tu peux prendre mon pseudo (mon vrai nom sera à coop sûr largment écorché) par ex mais je te laisse le choix, hein !

Ne vous défilez pas les filles, je prends mes billets de train !
Tilope94
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:06 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Je ne me défile pas, c'est bien noté
Malie
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:10 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

en fait j'ai un rdv le matin. Je regarde si ça colle au niveau des horaires de train
Mais je suis super motivée!
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 23:28 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Qui est la 6ème potentielle?

Malie, tu me dis ça pour ton train?

Je réserve au nom de: Marie Macaron 

Ça le fait, non?
Ou bien au nom de Tilope, si vous le connaissez toutes.

Flannery
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 23:31 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Ou Philippine Neri ? 

Amour-Gloire Ébautée?

Thérèse Rognons? 

Alizee
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 07:29 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Raah Flann 😀 La 6eme est .... Toi !! Rien que ça. Au cas où tu serais fâchée avec ta formation. Donc on espère ne pas te voir hihihi.
Marie Macaron me va bien même si c'est un peu proche de Macron quand tu vas vite.
Je ne connais que le prénom de Tilope.
louve
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 08:03 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Du coup c'est mardi ( je peux à priori)  ou vendredi (je ne peux pas) 
Alizee
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 08:48 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Mardi 13h sur place
Douce
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:08 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Qui peut nous rappeler l'adresse svp?  :-)
Malie
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:23 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Bon je suis bien déçue mais ça ne va pas coller avec mon rdv 

J'espère que nous aurons l'occasion de refaire ça!
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:52 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Oh Malie quel dommage! Il faudra recommencer, c'est certain!
Douce
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:55 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Bon, j'ai relu le post et trouvé les coordonnées du resto  Very Happy
et j'ai casé mon P donc c'est bon pour moi! 
En revanche je ne pourrai pas traîner une fois qu'on aura fini de se remplir la panse 
Tilope94
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:30 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

T'inquiète, moi non plus je ne peux pas traîner, je bosse l'après-midi, il faut que je sois rentrée au bureau (pas loin) vers 14h30.
Alizee
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:51 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

j'ai rendez-vous à la gare de Lyon vers 14h45/15h, donc idem pour moi
On récapitule pour Flann : douce, louve, tilope, dd et moi. Flann, tu retiens quel sésame qu'on doit prononcer à notre arrivée ??
Malie et Gir, dommage !
On vous fera un compte-rendu documenté...
Dixdoigts
* MC de diamant *

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:24 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

géant, c'est râpé pour moi, c'est journée pédagogique dans un des bahuts .....

Alizee
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:41 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

ah non c'est interdit, DD !!! T'es vraiment obligée d'y être, y compris entre 12 et 14h ?
Flannery
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:53 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Donc réservation pour 4 à 13h? Au nom de Philippine Néri, en référence au st patron du forum 

Loline
MC de bronze

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:03 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

j'ai une réunion à 14h, sinon je me serai jointe à vous avec plaisir (surtout que c'est vraiment pas loin de mon boulot...). 
Douce
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:28 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Loline, vient prendre l'apéro et nous montrer ta bouille 
anne
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 06:45 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Bon déjeuner les filles!!!!!!!!
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:47 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

Flann, oui 4
Je suis sur le quai de la gare, j'arriiiiive!
Doudou
** MC hors-compétition **

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:07 (2016)    Sujet du message: Un déj à Paris ? Répondre en citant

belle rencontre les filles! 
et dégustez bien !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Un déj à Paris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation