Les Mamans Cathos Index du Forum

Un forum pour échanger entre mamans catholiques ou chrétiennes, autour de sujets qui touchent à notre Foi, à notre vie de famille, à nos centres d'intérêt...
Ou pour parler de tout et de rien entre copines, autour d'un café et de quelques macarons !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés Consulter sa messagerie privée    ConnexionConnexion 

le purgatoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bretonne35
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:07 (2016)    Sujet du message: le purgatoire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ah tu fais une trentaine maintenant ? :-) ils doivent apprécier 

Merci pour ce post qui nous rappellent de l'importance de la Communion des saints et des âmes dans le Purgatoire qui souffrent de ne point voir Dieu.
* MC de diamant *

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:45 (2016)    Sujet du message: le purgatoire Répondre en citant

où vois-tu des contradictions théo ? :-)

http://www.latelierdeclotilde.kingeshop.com/
Visiter le site web du posteur
framex22
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 08:09 (2016)    Sujet du message: le purgatoire Répondre en citant

Je n'ai rien vu qui contredisent mes connaissances mais c'est intéressant ! J'attend de savoir où tu en as trouvé
Vierge après l'enfantement, priez pour nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: le purgatoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation