Les Mamans Cathos Index du Forum

Un forum pour échanger entre mamans catholiques ou chrétiennes, autour de sujets qui touchent à notre Foi, à notre vie de famille, à nos centres d'intérêt...
Ou pour parler de tout et de rien entre copines, autour d'un café et de quelques macarons !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés Consulter sa messagerie privée    ConnexionConnexion 

extension pour forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dixdoigts
* MC de diamant *

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:32 (2016)    Sujet du message: extension pour forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pour une fois, c'est pas un post troll, c'est votre bienaimée ( ) admin qui vous dit ça : peut-être que le forum vous propose un module soit disant pour mieux lire les derniers messages postés..... ben ne le chargez pas, c'est,de la daube !!

voilà; cette fois pas de message bidon, pas de mojito, pas de vanne à la noix, d'ailleurs, je pars d'ici, c'est ennuyeux en fait

http://www.latelierdeclotilde.kingeshop.com/
Visiter le site web du posteur
Doudou
** MC hors-compétition **

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:37 (2016)    Sujet du message: extension pour forum Répondre en citant

hihi je me demandais si c'était un post à la DD Very Happy
* MC de diamant *

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:53 (2016)    Sujet du message: extension pour forum Répondre en citant

Je crois que j'ai bien envie de rebouder  un p'tit  coup. ....

Douce
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:21 (2016)    Sujet du message: extension pour forum Répondre en citant

Comment tu le sais, DD? Tu as essayé? 
Et Jésus me prend par la main
Crocus
MC d'argent

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:38 (2016)    Sujet du message: extension pour forum Répondre en citant

Moi j'ai cru que DD comptait se faire faire des extensions capillaires genre tresses africaines...
Douce
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:39 (2016)    Sujet du message: extension pour forum Répondre en citant

Et Jésus me prend par la main
Dixdoigts
* MC de diamant *

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:43 (2016)    Sujet du message: extension pour forum Répondre en citant

yeah cocotte !

oui j'ai essayé, n'hésitant pas à me sacrifier pour vous en faire un rapport

c'est archi pourri en fait

MissB44
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:53 (2016)    Sujet du message: extension pour forum Répondre en citant

En voyant que tu ouvrais un nouveau post je me suis dit que tu étais en forme en ce retour de vacances 
Dixdoigts
* MC de diamant *

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:57 (2016)    Sujet du message: extension pour forum Répondre en citant

tout le monde y fait rien qu'à être méchant !!!

Tilope94
* MC de diamant *

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:58 (2016)    Sujet du message: extension pour forum Répondre en citant

Ben faut dire que tu nous a bien habituées
Garvic
MC d'or

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:04 (2016)    Sujet du message: extension pour forum Répondre en citant

je vois ce message depuis bien longtemps par contre du coup je viens seulement de voir que l'on peut cliquer sur " cela ne m'intéresse pas " , on peut?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: extension pour forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation