Les Mamans Cathos Index du Forum


Un forum pour échanger entre mamans catholiques ou chrétiennes, autour de sujets qui touchent à notre Foi, à notre vie de famille, à nos centres d'intérêt...
Ou pour parler de tout et de rien entre copines, autour d'un café et de quelques macarons !


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés Consulter sa messagerie privée    ConnexionConnexion 

les activités de nos enfants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunehilde






MessagePosté le: Ven 4 Oct - 16:46 (2013)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

Revue du message précédent :

l'escrime
Revenir en haut
Jediknight
MC d'or


Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 5 694
Localisation: bien trop au nord
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:26 (2013)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

oui mais il a pleuré juste une fois donc ça va non ?


mon fils ne fera rien cette année, c'est pas grave ?
Revenir en haut
Brunehilde
Invité





MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:28 (2013)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

j'espère,je réessaye mercredi,on va voir...
Revenir en haut
Garvic
MC d'or


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 6 059
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:04 (2013)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

jed ce n'est pas grave du tout!!!! 
Revenir en haut
Bretonne35
* MC de diamant *


Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 12 265
Localisation: Bretagne
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:39 (2013)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

Jedi, moi mes enfants ne font rien tant qu'ils sont en maternelle ! et après, c'est selon s'ils sont décidés. Là, M. était motivée depuis plus d'un an pour la danse. A, elle ne sait pas encore, mais bon, elle verra l'année prochaine ...
_____________________________________
Je tiens mon âme en paix et en silence comme un enfant contre sa mère.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
TaguanCdL
Invité





MessagePosté le: Sam 5 Oct - 07:30 (2013)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

 t'inquiète Jedi! Gus non plus n'a pas d'activité!
Revenir en haut
poupote13
MC d'argent


Inscrit le: 09 Mai 2013
Messages: 4 864
Localisation: marseille
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 08:25 (2013)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

Rien avant la primaire. et encore si le rythme pourri suite a la reforme va pas les fatiguer d'avantage.
_____________________________________
5 doudous 2008 2010 2012 2014 2017
Adepte du deo lance flammes
Revenir en haut
Doudou
** MC hors-compétition **


Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 29 159
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 09:05 (2013)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

Thib non plus ne fait rien ( enfin juste caté :-) )

et Jeanne a commencé le judo cette année : elle rafolle !!
_____________________________________
"Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu" St Paul
Revenir en haut
Brunehilde
Invité





MessagePosté le: Sam 5 Oct - 09:53 (2013)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

jedi : mais non ce n'est pas grave!je les ai inscrit pour W au tennis car il faut qu'il bouge +++ sinon c'est un lion en cage si pas de sport,du coup j'ai demandé à son jumeau : " et toi,veux-tu faire une activité?" et il m'a répondu : " oui je veux chanter",c'est pour cela que je l'ai inscrit...
Revenir en haut
ptitegirafe
MC d'or


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 6 225
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:37 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

up !


chez nous baby judo et eveil a la foi pour girafette
judo, initiation a la musique et KT pour girafon. 
idéalement zumba pour moi pdt que girafon est à la musique dans la meme JMC le samedi matin.
et je craquerais volontiers pour un cours de barre au sol. Mais encore faut il que monsieur soit rentré à 20h00 le mercredi et ca c'est pas gagné ...et puis c'est dans une école de danse assez réputée dans le coin,  j'ai peur de ne pas avoir le niveau   et en plus ca coute un bras. je vais commencer par une séance d'essai 


Pour nous c'est vraiment important que les activités soient près de la maison. On n'a pas envie de passer des heures à faire le taxi. Pour l'instant le mercredi apres midi est entièrement libre c'est parfait 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Litchee
MC d'or


Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 6 937
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:43 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

Ici ,les enfants vont en faire plus que l'année dernière à leur demande


Louise,piano +théâtre au conservatoire


Clo ,trompette ,orchestre ,chorale le tout au conservatoire soit 5 heures/semaine+scout


Henri,flûte au conservatoire soit 3 heures / semaine ,judo et athlétisme


Gus,piano il commence  cette année  + judo 


Et moi j'aimerai faire qq chose en soirée.gym,yoga? A voir selon le planning de la famille
_____________________________________
2 filles ,3 garçons
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Al
MC d'or


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 6 507
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:46 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

ici je pense que A ne fera rien, parce que je n'ai rien trouvé qui commence dès la petite section de maternelle
litchee, tu aurais vu des choses pour des tout petits qui auront 3 ans dans l'année? j'ai peut-être pas regardé aux bons endroits?
Revenir en haut
Litchee
MC d'or


Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 6 937
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:50 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

Le judo,je crois que c'est 4 ans .il y a cateret et à Europe.
Il a la baby gym au gymnase à côté du parc Léo Lagrange et je crois que cela commence vers 3 ans.
_____________________________________
2 filles ,3 garçons
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Al
MC d'or


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 6 507
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:53 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

je vais regarder pour la babygym, mais je suis pas sûre que ça lui plairait...
j'avais trouvé aussi une initiation musique pour des petits, mais assez cher et je ne sais pas trop ce que ça vaut...
Revenir en haut
Al
MC d'or


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 6 507
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:37 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

celles qui ont des enfants faisant ou ayant fait de la babygym: il y a des garçons aussi ou c'est une activité plutôt prisée par les petites filles?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Gigah
Invité





MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:39 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

Al, ici on voit autant de garçons que de filles!

J'attends mon emploi du temps et celui de mon grand pour les inscriptions.
Revenir en haut
Al
MC d'or


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 6 507
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:42 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

alors ça pourrait être bien, apparemment il y a un cours le mercredi de 11h15 à 12h: c'est pas loin de chez nous, et l'horaire irait vu que son école reste à 4 jours! inscriptions sur internet le 8septembre, faut pas que je loupe...
Revenir en haut
Gigah
Invité





MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:50 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

Al tu as lu que si tu as besoin pour le doudou, il suffit de me MPter
Revenir en haut
Al
MC d'or


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 6 507
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:53 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

oui gigah, merci, j'attend la réponse de la boutique pour savoir si l'envoi en france est possible et si cela ne l'est pas, je te contacterais, merci!
Revenir en haut
Gigah
Invité





MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:54 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Litchee
MC d'or


Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 6 937
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:03 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

Al,mes amies avaient filles et garçons inscrits au baby gym et toutes très contentes.Effectivement c'est vraiment pas loin de chez toi!!
_____________________________________
2 filles ,3 garçons
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Al
MC d'or


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 6 507
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:06 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

oui gigah, sur le site ebay http://www.ebay.de/itm/Nattou-Baby-Kinder-Kuscheltier-Pluschtier-Stofftier-Schmusetier-28-cm-Plusch-/310766204714?pt=DE_Allesf%C3%BCrKind_Spielzeug_Stofftiere_Teddys&var=&hash=item485b1bf72a, il est marqué qu"il en a 6 de dispos (moi j'en veux 3, c'est le modèle Rigolos Pferd), A a, lui, le modèle Rigolos Elefant.
Revenir en haut
Gigah
Invité





MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:04 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

Il est moins cher ici, non? http://www.google.de/imgres?imgurl=http://88.198.78.166/medias/sys_master/m…
Revenir en haut
Al
MC d'or


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 6 507
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:40 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

oui, mais c'est écrit ausverkauft!
Revenir en haut
Tricotin
MC d'argent


Inscrit le: 25 Mai 2013
Messages: 2 175
Localisation: bretagne
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:07 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

POur les activités ici, ce sera:

Jeanne : guides et théatre
Jo : scouts et basket
Berna : grs, solfège et viole de gambe, et louvettes (je trouve ça bcp, l an prochain elle choisira musique ou sport mais il faut bien démarrer ...)
Marthe : piscine

Avant le CP je ne propose rien !
Sincèrement Al je trouve ça tot pour ton petit gars de l inscrire à une activité, l ecole est déjà bcp pour un enfant de cet âge.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Gigah
Invité





MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:13 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

Al a écrit:

oui, mais c'est écrit ausverkauft!

Ja,stimmt!
Tiens-moi au jus si besoin!
Revenir en haut
Sand29
MC d'argent


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 1 085
Localisation: sud Charente
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:29 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant



l'année dernière les enfants avaient éveil musical, j'ai inscrit C. pour que la classe soit maintenue même si je le trouvais un peu jeune .... mais du coup si M. peut passer au niveau supérieur, C. devra rester un an de plus dans le même groupe .... j'hésite du coup ....  j'attends de voir les horaires je pense ....

il y a un groupe de caté qui va peut être se monter donc je pense qu'ils auront ça comme activité !

donc peut être musique (jardin musical et éveil musical) et M. sera inscrit à l'école mutisport le samedi matin (ça leur permet de découvrir 6 sports différents sans avoir à s'inscrire à un en particulier, je pense que ça va lui plaire)

et moi je ne sais pas, les cours le soir c'est compliqué quand le mari est en déplacement et que l'on a pas de babysit ....  et en journée c'est compliquée avec le bébé et peut être la reprise du boulot .... donc bon ....  il n'y a pas de "forum local" non plus qui pourrait indiquer quels sont les cours dispo et quand ... c'est dommage ....
Revenir en haut
MissB44
MC d'or


Inscrit le: 13 Mai 2013
Messages: 9 039
Localisation: près de Nantes
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:05 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

Perso je pense continuer EVEN et c'est tout. J'avais pensé reprendre l'équitation mais je n'ai pas vraiment envie de reprendre dans le centre équestre où j'étais, du coup ça risque de vouloir dire en trouver un plus loin et sachant que je fais déjà beaucoup de route pour le travail je n'ai pas vraiment envie, si jamais je trouve une chambre chez l'habitant dans la ville où je bosse je chercherais peut être dans le coin. Et puis soyons honnête il y a le côté coût qui me fait hésiter. Si Maman reprend la natation et que l'horaire de son cours le permet j'irais surement un peu à la piscine.
Revenir en haut
Gigah
Invité





MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:16 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

V commence le scoutisme, une bonne chose!
Revenir en haut
Doudou
** MC hors-compétition **


Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 29 159
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:36 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

ah trop bien Gigah
_____________________________________
"Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu" St Paul
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
MissB44
MC d'or


Inscrit le: 13 Mai 2013
Messages: 9 039
Localisation: près de Nantes
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:55 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

MissB44 a écrit:
Perso je pense continuer EVEN et c'est tout. J'avais pensé reprendre l'équitation mais je n'ai pas vraiment envie de reprendre dans le centre équestre où j'étais, du coup ça risque de vouloir dire en trouver un plus loin et sachant que je fais déjà beaucoup de route pour le travail je n'ai pas vraiment envie, si jamais je trouve une chambre chez l'habitant dans la ville où je bosse je chercherais peut être dans le coin. Et puis soyons honnête il y a le côté coût qui me fait hésiter. Si Maman reprend la natation et que l'horaire de son cours le permet j'irais surement un peu à la piscine.






Je feuillette le prospectus des associations de ma ville pour voir si je trouve quelque chose à faire. J'avais pensé à du théâtre mais les 2 troupes de ma villes ont leurs répétions le lundi et ça sera surement le jour d'EVEN, du coup je cherche autre chose. 
Revenir en haut
Mati6
Invité





MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:00 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

Ah zut missB!

Pas d'activités pour moi, pas le temps. Même pas sure de me réinscrire à la couture...
Revenir en haut
Tricotin
MC d'argent


Inscrit le: 25 Mai 2013
Messages: 2 175
Localisation: bretagne
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:12 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

Tu as deja fait du theatre Miss B?

Et en journee Mati ?
Revenir en haut
Mati6
Invité





MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:17 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

Je cherche du boulot Tricotin
Revenir en haut
Doudou
** MC hors-compétition **


Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 29 159
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:21 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

tu cherches ds quoi Mati ? :-) 
_____________________________________
"Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu" St Paul
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
MissB44
MC d'or


Inscrit le: 13 Mai 2013
Messages: 9 039
Localisation: près de Nantes
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:24 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

Non, j'avais voulu au collège mais je n'avais pas pu, faute de place. Mais disons qu'on me dit souvent que ça pourrait être un moyen de lutter avec ma timidité et mes difficultés à m'exprimer en public, du coup je me disais pourquoi ne pas essayer.

Dernière édition par MissB44 le Mar 26 Aoû - 21:25 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Mati6
Invité





MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:25 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

Revenir en haut
Doudou
** MC hors-compétition **


Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 29 159
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:27 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

ah oui ça serait bien Miss :-)

_____________________________________
"Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu" St Paul
Revenir en haut
Mati6
Invité





MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:30 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

Revenir en haut
Doudou
** MC hors-compétition **


Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 29 159
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:32 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant


_____________________________________
"Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu" St Paul
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Mati6
Invité





MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:42 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

Merci :-)
Revenir en haut
Tricotin
MC d'argent


Inscrit le: 25 Mai 2013
Messages: 2 175
Localisation: bretagne
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:44 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

Ah je comprends mieux.l
Bon courage.
Revenir en haut
Mati6
Invité





MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:54 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

Merci
Revenir en haut
TaguanCdL
Invité





MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 07:27 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

Bon recherhce Mati!!
Revenir en haut
Mati6
Invité





MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 08:48 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

Merci
J'ai pas envie
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 08:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Doudou
** MC hors-compétition **


Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 29 159
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:05 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

du coup tu avs faire de nouvelles connaissances ça va être bien peut être :-)
_____________________________________
"Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu" St Paul
Revenir en haut
Caïpi
Invité





MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:29 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

MissB : le théâtre serait en effet une super idée pour toi !!!! 


Mati : c'est un chouette projet, j'espère que tu vas trouver ! Tu es aidée ??
Revenir en haut
Mati6
Invité





MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:41 (2014)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

Oui je suis accompagnée.
Revenir en haut
Doudou
** MC hors-compétition **


Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 29 159
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:44 (2015)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

je remonte !

grosse question ici !
les enfants ont dit à leur prof de judo qu'ils ne reprendraient pas l'année prochaine; et ona  discuté avec lui à la fin du cours ( il est trop fan des nos enfants...je savais qu'il était bien ce prof ) ;  sans rire il les trouve bon et vraiment dommage qu'ils arrêtent; mon mari aussi ! en particulier pour els valeurs attachés au judo.
Mais Jeanne rêve de faire de la gym ! mon mari trouve ça egocentré, des minettes qui se regardent le nombril . Pour en avoir un peu fait, il n'a pas tt à fait tord et pense qu'il y'aura un grand décalage entre les minettes et notre Jeanne. mais d'un autre côté Jeanne aimerait beaucoup depuis longtemps, et puis y'a un côté qui développe le beau quand me^me aussi.
Bref vous avez des avis ?

Pour Thib on va voir aussi, il s'orientait vers l'escalade : j'aime bien, je trouve ça très complet  

on discute de tt ça ! :-)
_____________________________________
"Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu" St Paul
Revenir en haut
Bécasse
Invité





MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:03 (2015)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

J'aurai envie de dire que quelle que soit l'activité tout dépend de/des entraineurs.
Ici, Nous avons testé judo, gym (pour les garçons) , athlétisme, et danse...
Les filles que je voyais s’entrainer pour la gym ne me paraissaient pas nombrilistes, mais c'était à visée de compétition et elles cherchaient clairement la performance... Nous avons retiré notre fils, le dernier parce qu'il était poussé, trop poussé et que cela nuisait à sa santé .
Au judo, nous avons eu un premier entraîneur qui était une vraie perle. Le deuxième était plus dans une idée d'exhibition de virilité de force... bref, les garçons ont laissé tomber.

A mon sens, c'est important de rebnconter les entraineurs, de discuter avec eux, d'assister à quelques cours...peu importe la dscipline. Il y a du bon et du mauvais partout, il faut juste que ce soit en adéquation avec les valeurs que vous souhaitez donner à vos enfants.
Revenir en haut
Caïpi
Invité





MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:16 (2015)    Sujet du message: les activités de nos enfants Répondre en citant

Rien de pire que de devoir forcer un enfant à aller à une activité alors qu'il souhaiterait faire autre chose….Tu vas avoir des mercredis sympas

Cela dit, je trouve ton mari un peu catégorique..Si J. continue à avoir à la maison des parents attentifs à son éventuel égocentrisme, la gym, en tt cas à sa petite échelle de petite fille, ne devrait pas la déformer !
Qt à Thib, c'est bien de savoir déjà ce qu'il aimerait faire.

Il sera toujours temps de revenir vers le judo dans quelques années, ils sont encore si jeunes !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mamans Cathos Index du Forum -> Les Mamans Cathos : le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com